gandalffe

freebox only
« le: 13 September 2006 12:45:44 »
bonjour
voila j'aimerais savoir si je migre vers la freebox only:

-si ma ligne qui commence en 03 continueras de sonner sur mon telephone normal ou direct sur le tel de la freebox

-si j'aurais toujours de la tonalité sur ma ligne normal,et si je peus continuer a passer des coups de fil ou tous dois passer par la freebox.

-si la reponse est oui a de la tonalité sur ma ligne est ce que si la freebox boot je peus quand meme appelé avec mon tel "normal"

j'espere avoir été assez clair,merci de vos reponse
cordialement
@+++

Douglas

freebox only
« Réponse #1 le: 13 September 2006 14:35:51 »
Tu ne pourras n'utiliser que le téléphone sur ta freebox, les autres prises téléphoniques ne te serviront a rien, parce que tu n'auras que de l'adsl. De plus une migration gratuite est prévue pour que ton numéro free soit le même que celui de FT actuel

gandalffe

freebox only
« Réponse #2 le: 13 September 2006 15:05:12 »
salut
merci de la reponse,mais le probleme est quand il y a une urgence et tu dois appelé et que soit, tu as une coupure de courant ,soit ta freebox qui boot c'est les boules alors je vais peut etre attendre avant de migrer merci pour tous
@++

Jet'J

freebox only
« Réponse #3 le: 15 September 2006 19:25:21 »
J'ai fait la demande des que cela a été possible et depuis ... j'attends !!!!!!!!
Combien de tps ?????? (la est la question)

Max

freebox only
« Réponse #4 le: 17 September 2006 20:13:04 »
Citation de: Jet'J
J'ai fait la demande des que cela a été possible et depuis ... j'attends !!!!!!!!
Combien de tps ?????? (la est la question)
Ce matin : Étape 3. Mais c'est pour tout le monde pareil. Par contre, combien de jours serons nous coupés avant la remise service de la ligne ?

Jet'J

freebox only
« Réponse #5 le: 18 September 2006 09:17:33 »
Moi aussi en étape 3 (constaté ce matin)
Ta question est bonne mais aurons nous une réponse??
Je me demande si le délais de coupure n'est pas fixé par Francetélécom pour l'intervention plus ou moins longue. (si ils veulent t'emme rder par exemple)

Zeitoon

freebox only
« Réponse #6 le: 20 September 2006 11:34:08 »
Etape 4 depuis 2J moi !

fafa1979

freebox only
« Réponse #7 le: 25 September 2006 20:01:40 »
salut moi je suis a l'atape 4 depuis 5 jours

thloth

freebox only
« Réponse #8 le: 26 September 2006 09:18:42 »
Mois je suis à l'étape 4 depuis 5 jours et plus personne d'autre que des abonnés de FREE peuvent m'appeler !!!
voir http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=295133#p295133

Jet'J

freebox only
« Réponse #9 le: 28 September 2006 20:18:22 »
Moi, je suis à l'étape 4 depuis 5 jours.
La freebox ne fonctionne pas et j'ai du remettre le sagem en route.
Par contre, je n'arrive pas à configurer mon routeur BeWan e200vg pour la voip afin de brancher un téléphone et profiter de mon abonnement téléphone chez freeadls

Zeitoon

freebox only
« Réponse #10 le: 29 September 2006 08:17:32 »
Moi tout fonctionne sauf le 0240XXXXXXXX qui n'est plus attribué sauf si tu appeles depuis une autre FB bref comme tlm quoi .

Sinon nous en sommes a 11J de demande FB only visible depuis l'interface .

Penelope57

freebox only
« Réponse #11 le: 07 October 2006 12:55:04 »
Citation de: Zeitoon
Moi tout fonctionne sauf le 0240XXXXXXXX qui n'est plus attribué sauf si tu appeles depuis une autre FB bref comme tlm quoi .

Sinon nous en sommes a 11J de demande FB only visible depuis l'interface .
Bonjour,
je suis au même stade que Zeitoon, tout n'est que question de temps, j'ai des amis qui ont fait la migration avant nous et actuellement tout fonctionne chez eux, même la portabilité du numéro FT. Mais je crois que ça dépend tout de même des régions, en lorraine c'est un peu plus long qu'à bordeaux apparemment !

tloth

freebox only
« Réponse #12 le: 07 October 2006 13:04:28 »
Ici l'Alsace, un peu de patience 17 jours devraient suffire
Faites vos comptes...!

Penelope57

freebox only
« Réponse #13 le: 10 October 2006 10:09:09 »
Oui ça y est... tout fonctionne à merveille avec la portabilité du numéro FT.... tout le monde peut m'appeler d'un fixe ou d'un portable !
Le tout c'est fait en 12 jours.... ce qui est pas grand chose en attente. Surtout que free ne s'est pas engagé dans un délai prédéfini.