reclic

Bloquée en PPP ou chenillard
« le: 13 September 2006 09:06:25 »
Hé oui, depuis presque 1 semaine, la bobox m'affiche le chenillard ou le PPP, ou les 00:00. Apparament, c'est un sérieux problème, beaucoup de personne étant dans ce cas d'après ce que je vois sur les forums.
Pour info, je n'ai rien fait de particulier, juste un matin en me levant, la chenillard tournait dans le vide, alors que tout fonctionnait nickel auparavant...

La Hotline ainsi que le "chat" sont complétement saturés, impossible des les joindre pour savoir ce qui se passe.

Je comprends qu'il peut y avoir des problèmes, que les prix soient tirés, qu'on limite l'assistance aux clients, qu'il y ait une grosse concurrence dans le milieu, mais juste un peu d'info sur le site ou ailleurs, sur un éventuel délai, ou sur ce qui se passe, serait quand même un minimum...

Ne serait-ce aussi pas pour elle, une façon d'en profiter pour remonter dans les sondages sur la qualité de ses relations envers ses clients...

Voilà, c'était juste mon coup de gueule (courtoi) du matin...

Ceci étant, si des gens de Free ont des réponses a apporté aux internautes par le biais du forum, je pense qu'ils seront preneur.

Rosen

« Réponse #1 le: 13 September 2006 09:49:53 »
Citation de: reclic
Hé oui, depuis presque 1 semaine, la bobox m'affiche le chenillard ou le PPP, ou les 00:00. Apparament, c'est un sérieux pronblème, beaucoup de personne étant dans ce cas d'après ce que je vois sur les forums.
Pour info, je n'ai rien fait de particulier, juste un matin en me levant, la chenillard tournait dans le vide, alors que tout fonctionnait nickel auparavant...

La Hotline ainsi que le "chat" sont complétement saturés, impossible des les joindre pour savoir ce qui se passe.

Je comprends qu'il peut y avoir des problèmes, que les prix soient tirés, qu'on limite l'assistance aux clients, qu'il y ait une grosse concurrence dans le milieu, mais juste un peu d'info sur le site ou ailleurs, sur un éventuel délai, ou sur ce qui se passe, serait quand même un minimum...

Ne serait-ce aussi pas pour elle, une façon d'en profiter pour remonter dans les sondages sur la qualité de ses relations envers ses clients...

Voilà, c'était juste mon coup de gueule (courtoi) du matin...
Entièrement d'accord c'est pas la première fois que cela arrive et aucune info sur les problèmes extérieurs. On finit même par croire que les soucis viennent de nous !
Pour revenir à la situation exposé par Reclic je suis un peu rassuré car depuis hier après-midi à Paris centre, la "bobox m'affiche le chenillard" continuellement "ou le PPP, ou les 00:00". J'ai pensé comme je le disais plus haut que cela pouvait venir de mon installation. Apparemment non puisque Reclic signale aussi le même cas que moi .
Je ne parle pas de la Hotline car elle coûte un max et en plus d'être saturé on a pas d'autres choix. Faudrait peut-être améliorer le service d'aide par mail dans des cas précis ?! Bref je pense aussi que l'info sur le site, sur un délai, ou sur ce qui se passe, serait plus qu' un minimum… Parfois ça donne envie d'aller voir ailleurs !

Je rajoute quand même que sur le site dans la section Assistance je peux lire sur l'état du réseau - Dslam :
cbv-dslam   Dslam non joignable    'cha**-** cha**-* cha**-*' - depuis : 00 h 28 min
Qu'est-ce que cela veut dire ?

Petit aboiement intempestif ce matin en raison de l'énervement causé par l'arrêt brutal de la bobox et l'absence totale d'informations de Free envers ses clients .

reclic

« Réponse #2 le: 13 September 2006 10:07:16 »
Ceci étant, si des gens de Free ont des réponses a apporté aux internautes par le biais du forum, je pense que ces derniers seront preneur.