haverry

telephone qui sonne qu'une fois...
« le: 13 September 2006 08:50:43 »
Bonjour,

Mon telephone ne sonne qu'une fois........parfois 2....alors que pour la personne qui appelle cela "sonne " normalement jusqu'à tomber sur la messagerie. Quelques fois très rares toutes les sonneries se font entendre.
Le problème s'est déclenché depuis que je suis sur V5 (quelques semaines).
Ce même téléphone était branché sur ma V4 et a toujours parfaitement fonctionné.
J'ai signalé le problème chez free mais on a pa su quoi me dire...

Help !!

Merci !!

Célineccop

« Réponse #1 le: 13 September 2006 14:50:39 »
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 1 mois (changement de freebox pour une Re-Adsl et donc changement de version aussi peut-être??)
Et pas de réponse de Free non plus

Oxydrine

« Réponse #2 le: 13 September 2006 20:38:29 »
sur free.fr

Mon compte
Gestion de mes services

vérif ceci

Transfert sur non réponse
   ACTIVÉ
Numéro
délai de non réponse (5 à 20 sec)

et ceci

Renvoi vers messagerie

délai de la messagerie (5 à 60 sec)

regle le tout au amx si ce n'est fait celà peut t'aider ;)

Stekos

« Réponse #3 le: 14 September 2006 08:38:02 »
Bonjour,

J'ai un peu le même souci, depuis 15 jours, je recois entre 2 et 4 appels par jour en provenance du 0, et ne sonne qu'une fois.
Mon dslam est en cours de dégroupage, peut-il y avoir un lien ?
J'attends une réponse de la HL.
Merci

++

haverry

« Réponse #4 le: 14 September 2006 09:49:00 »
Citation de: Oxydrine
sur free.fr

Mon compte
Gestion de mes services

vérif ceci

Transfert sur non réponse
   ACTIVÉ
Numéro
délai de non réponse (5 à 20 sec)

et ceci

Renvoi vers messagerie

délai de la messagerie (5 à 60 sec)

regle le tout au amx si ce n'est fait celà peut t'aider ;)
J'ai déjà vérifié tout ceci mais sans succès....Je vais essayer avec un autre téléphone mais j'y crois pas beaucoup.

david1

« Réponse #5 le: 20 September 2006 22:29:50 »
bonjour, j'ai le meme probleme, la hotloine ne sais pas qoui faire... a mon avis il faut attendre q'ils trouve une solution... petit astus pour vous; lesser une message sur votre tel sans l'effacé, avec les bip de la messge sur la ligne il est plus facile de telephoné!

Elxmas

« Réponse #6 le: 24 September 2006 14:16:51 »
Bonjour,

Même pbme pour moi, chgt V4 en V5 et 2 à 3 semaines plus tard début des incidents.
Je viens, aujourd'hui, d'appeler la Hotline pour la 3ème fois, après un mois nécessaire pour tout tester car Free soutenait que c'était mon télephone malgré le fait qu'il fonctionnait avant avec la V4.
Mon tél (Siemens) fonctionne, le sav de siemens m'a dit qu'il était OK. Testé chez ma voisine il est OK.
Aujourd'hui Free vient de décider de me changer la freebox je l'attends la semaine qui vient. je vous tiendrai au courant si cela fonctionne.
Il a fallu pour cela que je leur signale que qd je faisait sonner le Tel à partir de l'interface de gestion, le message défectueux s'affichait.

Elxmas

« Réponse #7 le: 28 September 2006 18:51:20 »
Bonsoir,
Incroyable, Free m'a bien envoyé ma nouvelle freebox en un temps record !!!
Installation immédiate et...et.... la ligne téléphonique fonctionne!!!!  Plus de problème.
Comme quoi il est bon de s'accrocher et d'insister surtout si l'expert téléphonie vous affirme que c'est votre tél qui ne fonctionne pas!!

Bonne chance à tous

Ya

« Réponse #8 le: 30 September 2006 12:13:55 »
avec FB v4, j'ai parfois le problème ; pourtant ça continue à "sonner" silencieusement : on peut donc quand même répondre.
une solution, si le problème est trop systématique : le bon vieux répondeur, puisqu'il fait du bruit lors de sa mise en route.