Kaniar

Section "Autres Régions"
« le: 13 September 2006 08:38:40 »
Bonjour!
Heu, on peut plus créer de nouvelles discussions dans la section "Autres régions"?  En tout cas, je ne trouve pas le lien!!

¤ Sonysko ¤

Section "Autres Régions"
« Réponse #1 le: 13 September 2006 10:31:17 »
Effectivement, je viens de regarder et on ne peut pas poster dans cette section.

AnonymousUser464564

Section "Autres Régions"
« Réponse #2 le: 13 September 2006 14:48:21 »
Il est écrit que c'est reservé aux régions qui n'étaient pas couvertes par Freenews avant juillet 2006. Depuis cet été, 100% de la France a son actu sur Freenews.

Kaniar

Section "Autres Régions"
« Réponse #3 le: 13 September 2006 19:03:57 »
Citation de: AnonymousUser464564
Depuis cet été, 100% de la France a son actu sur Freenews.
Ha oui c'est vrai, j'oubliais que la Corse n'est plus française depuis juillet 2006 !
Plus qu'à créer http://www.freenews.corse finalement.
Ou choisir la région la plus proche.. Hmmm PACA ?


Noo

Section "Autres Régions"
« Réponse #4 le: 13 September 2006 20:10:51 »
Citation de: Kaniar
Ha oui c'est vrai, j'oubliais que la Corse n'est plus française depuis juillet 2006 !
Plus qu'à créer http://www.freenews.corse finalement.
Ou choisir la région la plus proche.. Hmmm PACA ?
Depuis le temps que les Corses demandent l'indépendance, c'est un gag !
:lol:

Su corsu no su fieru...
Hé hop une bouteille de gaz...
:P

Kaniar

Section "Autres Régions"
« Réponse #5 le: 13 September 2006 20:44:36 »
Ha mais c'est clair on est ravi!! :D
Je crois que vous êtes les premiers à reconnaitre notre indépendance d'ailleurs! :lol: merci freenews ;)

Bon, et plus sérieusement, on se greffe sur PACA si on veut écrire où vous nous faites une section rien que pour nous, une section indépendante et autonome? :P
C'est vrai qu'on est pas forcément nombreux à être corse sur ce forum et que aucun d'entre nous n'est dégroupé (et pas avant fin 2007 d'ailleurs, à moins qu'on passe direct à la fibre... :/ ?) mais ce serait bien qu'on sache où écrire si besoin.

A dopu

¤ Sonysko ¤

Section "Autres Régions"
« Réponse #6 le: 13 September 2006 21:22:43 »
Citation de: Kaniar
Citation de: AnonymousUser464564
Depuis cet été, 100% de la France a son actu sur Freenews.
Ha oui c'est vrai, j'oubliais que la Corse n'est plus française depuis juillet 2006 !
:lol:


AnonymousUser464564

Section "Autres Régions"
« Réponse #7 le: 13 September 2006 21:46:22 »
Comme tu l'as dit, c'est rattaché a PACA en attendant > http://www.freenews.fr/paca.php

Noo

Section "Autres Régions"
« Réponse #8 le: 14 September 2006 00:17:36 »
Citation de: Kaniar
Ha mais c'est clair on est ravi!! :D
Je crois que vous êtes les premiers à reconnaitre notre indépendance d'ailleurs! :lol: merci freenews ;)
Vive le FLNF !
Le Front de Libération Nationaliste Freenewsien !
:lol:

A dopu doumé...

Isa

Section "Autres Régions"
« Réponse #9 le: 14 September 2006 13:24:39 »
Citation de: Kaniar
Citation de: AnonymousUser464564
Depuis cet été, 100% de la France a son actu sur Freenews.
Ha oui c'est vrai, j'oubliais que la Corse n'est plus française depuis juillet 2006 !
Plus qu'à créer http://www.freenews.corse finalement.
Ou choisir la région la plus proche.. Hmmm PACA ?
Une Corse au sein du staff PACA je te signale et c'est moi-même, et ce depuis 2003, donc nous n'avons pas attendu pour la représenter... Et effectivement je vis en PACA même si je reste très profondément attachée à mes origines !!!

Isa

Section "Autres Régions"
« Réponse #10 le: 14 September 2006 13:25:41 »
Citation de: Noo
Citation de: Kaniar
Ha mais c'est clair on est ravi!! :D
Je crois que vous êtes les premiers à reconnaitre notre indépendance d'ailleurs! :lol: merci freenews ;)
Vive le FLNF !
Le Front de Libération Nationaliste Freenewsien !
:lol:

A dopu doumé...
Toi tu t'aventures vraiment et tu prends des risques Noo ... :P

Isa

Section "Autres Régions"
« Réponse #11 le: 14 September 2006 13:37:15 »
Citation de: Kaniar
Ha mais c'est clair on est ravi!! :D
Je crois que vous êtes les premiers à reconnaitre notre indépendance d'ailleurs! :lol: merci freenews ;)

Bon, et plus sérieusement, on se greffe sur PACA si on veut écrire où vous nous faites une section rien que pour nous, une section indépendante et autonome? :P
C'est vrai qu'on est pas forcément nombreux à être corse sur ce forum et que aucun d'entre nous n'est dégroupé (et pas avant fin 2007 d'ailleurs, à moins qu'on passe direct à la fibre... :/ ?) mais ce serait bien qu'on sache où écrire si besoin.

A dopu
Tu peux t'adresser à moi.. On a rattaché la Corse à la région PACA pour des raisons pratiques puisque effectivement, la région n'étant pas dégroupée, le nombre d'inscrits sur le site en Corse reste encore modeste je crois (Mezzavia, Sarrola Carcopino, le Golfe d'Ajaccio principalement ...)... Mais la représentation au sein de l'équipe est effective !!

Kaniar

Section "Autres Régions"
« Réponse #12 le: 14 September 2006 17:02:19 »
va bè
mais peut être pourriez vous l'indiquer dans l'intitulé de la section, ou le préciser quelque part!

Isa

Section "Autres Régions"
« Réponse #13 le: 14 September 2006 21:13:48 »
Il y a une section "Dégroupage 20" au sein de PACA...


¤ Sonysko ¤

Section "Autres Régions"
« Réponse #14 le: 14 September 2006 21:28:00 »
Marrant comment le message change entre le mail que je reçois et la consultation sur le site !

Kaniar

Section "Autres Régions"
« Réponse #15 le: 14 September 2006 22:59:51 »
Citation de: Isa
Il y a une section "Dégroupage 20" au sein de PACA...
Mouais intéressant mais vu que rien n'est dégroupé dans le 20, et d'aprés les dernières infos, ce ne sera pas le cas avant fin 2007..
Non, ce que je voulais dire concernait plus le forum, où il y a écrit région PACA. Peut etre pourriez vous écrire Région PACA et Corse. Pour que tout le monde sache, et vienne pas vous demander : je suis corse, je le poste ou mon message?

Sonysko, tu m'intrigues, quel était donc le 1er message?

¤ Sonysko ¤

Section "Autres Régions"
« Réponse #16 le: 15 September 2006 07:40:42 »
Citation de: Kaniar
Sonysko, tu m'intrigues, quel était donc le 1er message?
Rien de bien méchant, c'était un message qui m'était destiné
Citation de: Isa
J'aimerai bien aller vivre en Corse avec Sonysko, nous pourrions élevé des chèvres, faire du fromage et avoir des enfants
Mais vu que c'était un peu HS, elle a du le changer sous la pression des modérateurs jaloux du forum.

Isa

Section "Autres Régions"
« Réponse #17 le: 15 September 2006 09:54:09 »
C'est honteux ce que tu fais, ça s'appelle un faux en écriture !!! :lol:

¤ Sonysko ¤

Section "Autres Régions"
« Réponse #18 le: 15 September 2006 10:06:33 »
Je plaide coupable Maître !

Isa

Section "Autres Régions"
« Réponse #19 le: 15 September 2006 10:13:23 »
....... Pour revenir au sujet, je vais demander à ce que ce soit rajouté sur le forum PACA..

Kaniar

Section "Autres Régions"
« Réponse #20 le: 15 September 2006 10:32:25 »
Citation de: Sonysko
Citation de: Kaniar
Sonysko, tu m'intrigues, quel était donc le 1er message?
Rien de bien méchant, c'était un message qui m'était destiné
Citation de: Isa
J'aimerai bien aller vivre en Corse avec Sonysko, nous pourrions élevé des chèvres, faire du fromage et avoir des enfants
Mais vu que c'était un peu HS, elle a du le changer sous la pression des modérateurs jaloux du forum.
:lol:

merci Isa ;)