K20

Répondeur et affichage du n°
« le: 12 September 2006 22:25:03 »
Bonjour à tous !

Voilà, j'avais désactivé mon répondeur via ma panneau de gestion de mon compte Freebox.
Et j'ai voulu le réactiver l'option car je n'avais plus la présentation du n° de l'appelant :(

Je l'ai donc réactivé via ma console en mettant l'option sur "Non réponse" et une fréquence de 30sec.

Le problème c'est que je ne vois toujours pas le n° de l'appelant et qu'en plus de celà je n'ai plus la notification sur mon téléphone que j'ai un nouveau message sur le répondeur alors qu'avant si :|

Donc voilà, je voulais savoir s'il fallait faire quelque chose de spécial, activer autre chose ... Sachant que je n'avais désactiver que ça ...

Merci d'avance ;)

K20

« Réponse #1 le: 15 September 2006 07:33:02 »
Personne ne peut m'aider ?

Hal9000

« Réponse #2 le: 15 September 2006 21:08:20 »
Quel est le rapport entre le répondeur et la présentation du numéro?

tay

« Réponse #3 le: 16 September 2006 09:37:34 »
Bjour  Hal
répondeur / présentation du n°

**1
Suivre les indications.......1...2...3...
Tape 2 pour Activer /Désactiver l'annonce du n° appelant et rappeler ton correspondant

* tu reviens au Menu principal

K20

« Réponse #4 le: 16 September 2006 12:30:05 »
Gné ?

Le rapport entre présentation du n° et répondeur c'est que le jour où j'ai désactivé le répondeur ça avait désactivé la présentation du n° ...

**1
Suivre les indications.......1...2...3...
Tape 2 pour Activer /Désactiver l'annonce du n° appelant et rappeler ton correspondant
Je comprend pas, c'est pour faire quoi ça ?

Car si c'est pour consulter mon répondeur je sais faire :) c'ets juste qu'il n'y a plus aucune notification sur mon tel :|

Hal9000

« Réponse #5 le: 16 September 2006 14:08:48 »
De mon côté, j'ai des problèmes de présentation du numéro et ce dès le début de mon abonnement (qui date de juin, V5 en dégroupage total avec portabilité du numéro).

En fait, de mon côté, j'ai constaté que lorsqu'on m'appelait sur mon ancien n° FT, j'avais très souvent rien (i.e. 9 fois sur 10) alors que l'orsqu'on m'appelle sur mon 08, l'affichage du numéro fonctionne.

Il va sans dire que la hotline de free est d'une utilité nulle dans le traitement de ce problème. Ceux-là, il faut les appeler lorsqu'on a du fric à jeter par la fenêtre !

K20

« Réponse #6 le: 16 September 2006 18:53:54 »
Hum ok, donc l'affichage du numéro c'est que quand c'est vers le 08 de la freebox ?

Bizarre car je pensais que justement notre 01 renvoyait vers le 08 :s