somplesi

Problème Freebox vs compte Free
« le: 12 September 2006 17:37:20 »
Bonjour,
j'ai un problème avec ma Freebox, en résumé, j'ai mon compte Free "Mon compte" qui ne correcpond pas avec ma Freebox V4.
En effet, avec la Freebox et sa télécommande, on a la possibilité d'afficher l'adresse fiMAC et IP, de voir si le routeur et le wifi sont activés.
Sur "mon compte" Free tous est activé, routeur et wifi, j'ai une IP fixe et un numero de téléphone. En réalité sur la Freebox l'ADSL fonctionne bien mais, rien est activé, ni routeur, ni wifi. Je n'ai pas IP fixe et mon numéro de téléphone n'est pas celui que j'ai choisi mais je peux téléphoner avec. L'adresse MAC correspond elle, entre le compte et la Freebox.
Il semblerai que mon compte ne synchronise pas la bonne Freebox, du moins, pas la mienne.
J'envoie une tone de mail à Free, ils ont l'air de galérer un peu...quelqu'un a déjà eu ce problème ?
merci