rombsath

Flux multiples sur Freebox TV
« le: 12 September 2006 17:03:53 »
Depuis quelques mois (juin me semble t'il) il n'est plus possible de regarder une émission sur la TV via Freebox et une autre émission sur un PC via MyFreeTV ou VLC Player.
J'ai vu un sujet identique quelque part sur le forum et impossible de le retrouver.
Si quelqu'un a une idée sur le sujet ... je suis preneur.
Il me semble qu'au début de FreeboxTV cela marchait bien.
Merci par avance pour vos infos sur ce sujet.

jano

« Réponse #1 le: 15 September 2006 22:14:09 »
essaye freebrowser

M@Nu SoLo

« Réponse #2 le: 16 September 2006 07:54:27 »
As tu un routeur entre ta box et ton pc ?

rombsath

« Réponse #3 le: 16 September 2006 11:26:58 »
J'utilise la fonction routeur de la freebox, mais ma freebox est connectée via RJ45 à un switch WIFI qui lui distribue mes PC. Le boitier HD reste connecté à la Freebox via RJ45 également. Cette config fonctionne très bien et le switch laisse tout passer en terme de flux.

Concernant Freebrowser je viens de jeter un oeil au descriptif, cela ne m'apporte pas plus de choses et les notations des utilisateurs ne sont pas terribles. Personnellement, j'utilise MyFreeTV qui marche très bien et a un look sympa. Maintenant, si Freebrowser permet de lire en flux multiples, pourquoi pas, mais en es-tu sûr ?
Car avant juin, cela marchait bien !!!

M@Nu SoLo

« Réponse #4 le: 17 September 2006 11:43:54 »
Mais combien avait tu de pc avant juin ? Si tu en avais un seul, cela marchait sans pb. Si maintenant tu en as deux il est normal que cela ne marche pas. Il faut ouvrir deux port different pour la video sur le routeur. J'ai deux pc et afin de pouvoir regarder deux chaines diferentes j'ai deux ouvrir deux ports diferents pour le flux video.

rombsath

« Réponse #5 le: 18 September 2006 18:23:28 »
Et comment tu fais pour ouvrir ces ports sur le routeur de la Freebox ? Par l'interface Free ?