Voilà bientôt deux mois que Free me promène et je commence à perdre patience (le maitre mot des hotlineur : Patientez ....) Ma Freebox est en rectangle clignotant depuis le 3 Aout Date de la mise en service de ma ligne. Depuis on me "ballade", Trois ou quatre Gamot le premier RET les autres STT, deux tests de positionement (tou va bien), une visite d'un technicien Free, tout est corect chez moi ( Le contraire m'eu étoné etant donné que jusqu'qu mois de juilllet j'étais en dégroupé Total avec Neuf Télécom et ce sans jamais aucun problème( Je n'aurais jamais du chercher à économiser 4 euros/ mois).
Ah dernière infos, si on appelle mon numéro de tel (FT ou Free, un charmant message indique que les lignes sont "momentanément interrompues).
Je passe sur les heures d'attente avec la hotline ou l'on me dit que deux mois c'est pas si long !!!!!!!!!
BREF J'EN AI MARRE!!!!!!!!
PS: pour infos Tel 04 91 34 57 23 NRA CAV13.
Quelqu'un aurait il rencontré le même problème, car si je capte un signal ADSL mais que le problème ne vient ni de FT, ni de free, encore moins de chez moi, là je ne comprends plus rien
AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!