scarabe

Répondeur sur TV
« le: 12 September 2006 09:51:25 »
Bonjour
j'ai une v5 et je vois bien la liste des messages sur la TV par contre il m'est impossible des les écouter !
Et vous ?
J'ai contacté free (ils ne savent pas !!)
A bientôt

frenchheart

Répondeur sur TV
« Réponse #1 le: 12 September 2006 15:05:36 »
même problème avec le même équipement et je ne sais pas pourquoi

Diabolik

Répondeur sur TV
« Réponse #2 le: 13 September 2006 19:40:42 »
idem, j'ai le meme probleme

bertrandsg

Répondeur sur TV
« Réponse #3 le: 14 September 2006 13:00:09 »
même problème avec le même équipement. Box ADSL et HD en V1.1.0

chalu

Répondeur sur TV
« Réponse #4 le: 14 September 2006 13:05:37 »
Meme problème. Impossible d'écouter les message sur la télé avec la freebox HD.

loupdesbois

Répondeur sur TV
« Réponse #5 le: 17 September 2006 09:14:23 »
bonjour,

pareil pour moi nouvel abonné en V5 impossibilité d'entendre le son des messages et je sais pas si ça a un rapport gros plantage avec le freeplayer (plus d'image télé free)

de toute façon ce service me parait peu pratique puisqu'on ne sait pas quand un message arrive, il n'y a pas de notification sur l'ecran de télé ?

esteban69

Répondeur sur TV
« Réponse #6 le: 17 September 2006 10:41:46 »
salut ! pour moi , idem, impossible d'écouter les messages. Ca marchait mieux avec la freebox V4 !!!

bertrandsg

Répondeur sur TV
« Réponse #7 le: 20 September 2006 07:47:36 »
Info pour "loupdesbois", normalement vous devriez avoir une notification sur votre téléphone (fonction générale de votre téléphone, indépendante de FREE)

nikomagnus

Répondeur sur TV
« Réponse #8 le: 20 September 2006 09:46:41 »
J'ai le même problème chez moi, et le problème est également présent chez mon père. Nous sommes tous deux sur Orléans, mais pas sur le même NRA...

Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ?

loupdesbois

Répondeur sur TV
« Réponse #9 le: 20 September 2006 10:46:12 »
Citation de: bertrandsg
Info pour "loupdesbois", normalement vous devriez avoir une notification sur votre téléphone (fonction générale de votre téléphone, indépendante de FREE)
oui mais je passe pas ma vie a decrocher mon combiné pour voir si jai un message donc une notification sur la télé serait la bienvenue sinon aucun interet daller ecouter sur la télé
si jai la notification sur le telephone je lecoute sur le telephone

bertrandsg

Répondeur sur TV
« Réponse #10 le: 20 September 2006 11:35:53 »
Citation de: loupdesbois
Citation de: bertrandsg
oui mais je passe pas ma vie a decrocher mon combiné pour voir si jai un message donc une notification sur la télé serait la bienvenue sinon aucun interet daller ecouter sur la télé
si jai la notification sur le telephone je lecoute sur le telephone
Je parlais d'une notification visuel sur votre téléphone. Moi quand je vois ce signal visuel, je vais écouter le message sur la télé, mais ça ne marche plus en V5.

loupdesbois

Répondeur sur TV
« Réponse #11 le: 20 September 2006 21:14:42 »
ah non je nai pas de notification visuelle peut etre que mon tel est pas compatible