Alors en resumé, depuis samedi soir, j'arrive plus a avoir de connexion avec ma freebox car a l'initialisation de celui ci, l'affichage se fige sur le rectangle.
J'ai appelé la Hotline hier et le Mr m'a dit que le probleme ne pouvait pas venir de mon modem car si l'etape de la chenille est passé, ca veut dire que le mdoem arrive a se synchroniser avec le DSLAM ou quelque chose comme ca.
Ce qui me parait bizar, c'est que je suis chez free depuis presque 1ans, et c'est la 1er fois que ca m'arrive, d'autant plus que mon voisin qui habite vraiment a coté (50m) n'a pas de genre de probleme, donc c'est pour savoir si selon vous, ca vient vraiment de ma freebox ou si c'est, comme le dit le technicien, ca vient du DSLAM.
Cordialement