rozen

Tiens ! pas de tv sur Croix-Rousse ce soir !
« le: 11 September 2006 20:14:33 »
Suis-je la seule ? je constate que je n'ai pas de TV Free ce soir...

La seule ?  pas la seule ? :)

wanderer939

« Réponse #1 le: 11 September 2006 22:29:42 »
pas de Tv depuis hier et pas de telephone  non plus depuis  17h  non plus quartier opera ! Bienvenue au club!

titi56

« Réponse #2 le: 11 September 2006 22:54:57 »
meme pb que vous mais en Bretagne (lorient), pb cette apres midi et ce soir c'est revenu ???

azazel69

« Réponse #3 le: 12 September 2006 17:52:10 »
rozen apres deux hard-reboot ( je sais mais quand je suis enervé ca me calme) et 50 erreur 111, j'ai réussi a obtenir un flux TV et a le garder, j'ai donc pu tranquillement m'endormir devant "les poupées russes" sans freezes ou autres désagréments de ce genre. PS: le film a l'air drole mais apres tout ces efforts et ce stress j'étais vraiment crevé !!!!(FREE rembourse moi mon PROZAC stp)

jano

« Réponse #4 le: 15 September 2006 22:03:06 »
pas de tv sur croix'rousse depuis 8jours! et vous

azazel69

« Réponse #5 le: 16 September 2006 11:34:37 »
jano je pense qu'il faut vraiment que tu fasse qque chose....a tu essayer un reboot simple??(tu debranche et re-branche ta freebox)

tay

« Réponse #6 le: 16 September 2006 19:32:43 »
Bsoir à tous
Suis sur crx69-7 ligne 7/ 0 / 8.
Sur la rive G. de la Saône, entre l'hôtel Métropole et la Rochette

TV Ok, en  tout cas les 20 premières chaînes...les autres j'y vais jamais.
Par contre, depuis 3 jours, mon téléphone Free a des têtes qui lui reviennent pas et il refuse de se connecter...avec la mairie de Lyon, une cie. d'Assurance à Ly 6è, un particulier à Rillieux....  au motif que ''l'indicatif demandé n'est pas utilisé'';
Bien entendu, avec le tél FT ou un mobile, ces n° sont parfaitement accessibles.

J'ai prévenu Free par mail et j'ai reçu comme d'hab  une réponse auto. générée par un robot qui m'accuse réception du mssge et m'informe qu'il parviendra aussitôt que possible au service tech. lequel  traitera mon pb dans les meilleurs délais  :)

jano

« Réponse #7 le: 17 September 2006 18:35:17 »
jano je pense qu'il faut vraiment que tu fasse qque chose....a tu essayer un reboot simple??(tu debranche et re-branche ta freebox)--------------------------------
                                               oui une trentaine de fois au moins               j'ai essayé de joindre free sans succes samedi- 4 heures d'attente- je voulais savoir si c'etait tout le quartier,comme debut aout- ou seulement moi

azazel69

« Réponse #8 le: 18 September 2006 14:46:13 »
malheureusement pour toi tu semble etre le seul dans ce cas!!!!!