bbettoine

non dégroupé : jeux en ligne impossible
« le: 11 September 2006 19:38:29 »
Bonjour,

J'ai un gros souci, suis en zone non dégroupée, je sais que ca bride le débit pour les logiciels de téléchargement mais là n'est point mon souci car j'utilise principalement ma connection à des jeux massivement multijoueurs en lignes (appelés MMORPG)

Le souci c'est que depuis cet été, en heure de pointe, quasiment impossible de me connecter à mon jeu favori car plus assez de débit, ainsi que le logiciel TeamSpeak qui me permet de converser avec les autres joueurs, il a beaucoup de mal a fonctionner lui aussi...

Pour dire, même MSN Messenger en vient a voir des difficultés lui aussi pour la connection !

Franchement je rage !!! Quelqu'un a t il LA solution ????

DLL

« Réponse #1 le: 11 September 2006 19:45:48 »
Il on remis le bridage des ports
Tu peux plus rien faire entre 20h a 22h30
Sympa pour ceux qui payer pour jouer merci MR free et bon lancement du FTTH et laisser les joueur sans connecter merci

Edite
tu peux pas aller sur le site aduf comme par hazard

DarkWolf

« Réponse #2 le: 19 September 2006 19:51:16 »
Idem ici en Moselle depuis dimanche: impossible de se connecter aux serveurs de FEAR Combat ou WarRock.

J'ai pu juste juer hier soir à partir de 23h, sympa quand on bosse le lendemain.

Et encore, je me plains, mais je paye pas d'abonnements à des MMORPG style WOW.

Personne ne sait si l'UFC et la DGCCRF sont au courant de ces pratiques??

Royal

« Réponse #3 le: 19 September 2006 19:55:56 »
SVP : Arreter d'ouvrir de nouveau topic sur le sujet du bridage de port, il y en a deja plein dans plein de rubriques differentes : cf

A defaut faite une recherche à bridages, les reponses devraient affluées