DIPT31

Muret ????
« le: 11 September 2006 18:12:26 »
bonsoir,
cela fait maintenant 48 Heures que je n'ai ni téléphone, ni  ADSL plus rien ne marche :-( Seuls les PPP de ma freebox clignotent.
Est ce local ou seulement ma ligne?

Autre question: j'ai reçu il y a plus d'un an et demi  un mail de free me disant que le dégroupage total était en cours. Apres tout ce temps toujours rien !!!
des infos????

Merci

torpedo31

Muret ????
« Réponse #1 le: 11 September 2006 21:52:48 »
Citation de: DIPT31
bonsoir,
cela fait maintenant 48 Heures que je n'ai ni téléphone, ni  ADSL plus rien ne marche :-( Seuls les PPP de ma freebox clignotent.
Est ce local ou seulement ma ligne?
Bonsoir,

Pour ma part j'ai eu un souci ce week-end (samedi précisément), ma FBX tentait de charger un firmware (---). Ca a duré environ de 11h à 17h. Et puis c'est revenu tout seul. J'ai vérifié sur le site de free et n'ai vu aucun incident. Mais rien n'est fiable chez free. Alors si incident il y avait, ils en parleront dans 2 mois (j'suis optimiste).

Mais bon, mon problème n'était peut être que local, et complétement différent du votre. De plus je n'ai vu personne parler d'incident ce WE sur Muret, alors...

Autre question: j'ai reçu il y a plus d'un an et demi  un mail de free me disant que le dégroupage total était en cours. Apres tout ce temps toujours rien !!!
des infos????

Merci
Pour le dégroupage total, cela fait longtemps que Muret l'ai. Lors de mon déménagement, il y a un an, je suis passé directement en DT en plus sur numéro inactif.

Cdlt

Moore

Muret ????
« Réponse #2 le: 12 September 2006 13:05:13 »
Pour vos post : je pense 1) que pour Dipt31 ton téléphone (ta propre ligne) le dégroupage total est en cours, normal la zone muret est en dégroupage total. 2) il y a eu une mise à jour de free pour toute les V3 et V4, qui permet de charger les nouveaux serveurs pour ces vieilles freebox. Elle a eu du mal sur plusieurs région (notament sur R-Alpes) il faut pas attendre qu'elle le fasse mais faire 1 ou plusieurs hard-reboot (3-4 fois eteindre et rallumer de suite)... voilà.

DIPT31

Muret ????
« Réponse #3 le: 15 September 2006 20:22:01 »
Merci pour vos réponses!
Alors apres 79 appels sur la hot line($$$$$$$$) j'ai enfin une explication: Ce serai un probleme d'authentification sur les serveur FT.
Idem pour la connexion de secours.
Résultat j'ai du m'abonner chez un autre prestataire pour avoir une connexion bas débit en attendant qu'ils resolvent le problème. C'est une honte!
Ils ne sont meme pas capable de me fournir une connexion bas débit.
M'enfin mon avocat va se régaler lol

lvte

Muret ????
« Réponse #4 le: 16 September 2006 12:26:40 »
Bonjour je suis nouveau sur le chat et je tiens à vous dire :
je suis en dégroupé total depuis + de 1 an avec un émission de 8 méga et une réception de 1 méga.
Par contre la TV toujours inexsitante sur mur31.
Pour avoir un dégroupage totale il faut faire la demande auprès de votre page d'utilisateur sur free.
après des recherches sur les concurents de free, il n'y a que orenge qui donne la tv en supplément.
alors pourquoi on ne l'a pas sur free?
à +

DIPT31

Muret ????
« Réponse #5 le: 22 September 2006 21:18:50 »
Nous sommes le 22 et toujours rien malgré de nombreuse relances.
Résultat la mise en demeure est partie hier sur les conseils de mon avocat et l'assignation au tribunal d'instance est proche.
Il est quand meme fou de voir le peu d'interet que free porte a ses clients. arffffffffffffff