Bonjour,
Alors voici mon histoire:
Je me suis inscrit a l'offre total dégroupé de free pour logement n'ayant jamais été raccordé au téléphone début juillet, j'ai envoyé les papiers pour prélèvement de la banque donc tout devait aller bien (je savais que j'attendrai car l'offre étant nouvelle je me doutais que free galèrerai un peu). Hors après inscription je n'ai rien reçu sur ma boite mail, aucun contact de free pour confirmer!!? j'ai laissé faire, l'été est passé sans que j'y pense trop et depuis fin aout je m'inpatience, la semaine derniere france telecom m'appelle et prend rdv pour m'installer la ligne (juste téléphone ou adsl? en dégroupé c pas free qui relie a la borne adsl??). FT viens, j'ai un numéro de téléphone mais toujours rien de la part de free, impossible de joindre la hotline, mon numéro ne correspond pas a un compte free... la ***** complète!!Je m'en remet a vos conseils car j'ai deja tenté 1 dizaine de fois la hotline et j'ai pas envi de foutre mon salaire en attente (d'ailleurs c intolérable l'attente exprès entre l'annonce du prix qu'on paye et le choix de service, cette hotline est vraiment un puit a tune pour free!! ya kk1 au moin chez free en hotline?

bref j'en profite aussi pour sonder les abonnés dégroupé total, ya t'il des pb de connexion? si il y a des mauvais débit et coupure je resili, je jou alors j'ai pas envi de me faire déconnecté des serveur en plein match!! MERCi
PS: info de la ligne:
Numéro de téléphone : 0562******
Code NRA : PUR31
NRA (commutateur local) : PURPAN
Distance vous séparant du central : 2577 m (détails)
Taux d'atténuation : 38.65 dB
Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps
Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 8 Mbps et 10 Mbps
Nombre de lignes téléphoniques : 17 000
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI