ericboite

Etrange...
Tout fonctionnait très bien en mimo depuis un mois...
Jai utilisé le reboot boitier HD plusieurs fois ainsi que le transfert ftp qui a toujours bien fonctionné

Mais j'ai un blocage sur "reseau" lorsque j'allume la freebox HD depuis ce matin!
J'ai d'abord fait un reboot complet du boitier adsl, puis idem avec le boitier HD branché en ethernet sur le boitier adsl pour update du firmware: ça a marché un moment sauf l'accès ftp qui bloquait quelque soit la méthode utilisé avec ie ou fillezilla!

J'ai fait un reboot simple du boitier hd......et je suis de nouveau bloqué sur "reseau"...
Grosse prise de tête!!! Je n'ai pourtant rien changer à ma config..!
qui peut me venir en aide?

ericboite

bloquage du boitier HD sur "reseau" et probleme transfert ftp
« Réponse #1 le: 11 September 2006 15:35:11 »
c'est encore plus étrange...
j'ai attendu un peu, bougé les antennes d'un poil de "cou..."..
et ça marche nickel!

c'est space tout de même....

TMKFrench

« Réponse #2 le: 12 September 2006 12:35:06 »
T'as de la chance car moi en mimo ca reste bloqué sur reseau. Et ce depuis la mise a jour pour activer le mag numérique
Depuis hier j'ai un cable de 15m qui se balade dans la maison pour relier les 2 boitiers sinon pas de tv.
Si je l'enleve la FHD bloque sur reseau. J'ai eu beau faire des hard reboot des boitiers ca ne change rien. la free HD ne fonctionne plus en wifi. Grrrr
J'espere qu'il vont corriger le pbm rapidement car apparement bcp de personnes ont le meme souci.

ericboite

« Réponse #3 le: 12 September 2006 12:44:23 »
tout s'explique alors...
vivement la MAJ du firmware..

patience...

Goofie

« Réponse #4 le: 12 September 2006 15:11:57 »
Pareil,

Mais quel est donc ce nouveaux problème ? vive les bugs et vive les beta testeurs que nous sommes.
Habituellement les campagnes de test sont faites par des volontaires. Mais chez Free, nous payons pour cela... ;)

astelie

« Réponse #5 le: 12 September 2006 17:06:44 »
salut.
    1 de plus bloquer sur "reseau"!!! par contre a proximité du boitier adsl ca passe.

zmarcos

« Réponse #6 le: 15 September 2006 09:07:17 »
Bonjour,
A tous j'ai en fait le même problème mon boitier reste bloqué sur "RESEAU" j'ai appelé la Hot line, monif de brancher l'alim, cable jaune ....ect et toujours la même. Commence à me chauffer FREE.... Dernière nouvelle, il faut changer les antennes. Bizarre non :(=(