Typhon57

Freebox & Telesurveillance
« le: 11 September 2006 10:30:34 »
Bonjour,
Bien que non dégroupé... (pour l'instant...!) et du fait qu'à présent on peut se libérer du tarif de l'abonnement FT, je souhaite savoir pour ceux qui ont solutionné le fait suivant : on cas de coupure électrique (panne EDF, disjonction ou aute ...) plus d'alimentation éléctrique donc box éteinte et en cas d'intrusion pour ceux qui ont une alarme, le transmetteur lui n'opérera pas. Solution à mon avis, une alimentation indépendante pouvant prendre le relais, comme sur les autres détecteurs. Alors, je reste attentif a vos suggestions ....
Super journée avec toutes les dépêches qui ne cessent de tomber, je reste convaincu d'avoir fait le bon choix quant au FAI qui a donné un grand coup de pied à cette technocratié de grand papa; sans free, on serait encore à l'heure du minitel et du be-bop, invention purement fr&nco-française pensée par nos fonctionnaires de FT.
Cordialement.:D

¤ Sonysko ¤

« Réponse #1 le: 11 September 2006 11:16:33 »
Bah non, y'a rien à faire, pas de courant, pas de ligne.
Tu peux toujours essayer de passer par un système GSM avec batterie, mais tu devras payer un abonnement GSM en plus.

taz5962

« Réponse #2 le: 11 September 2006 12:29:51 »
Salut a tous, tu peut essayer de brancher ta freebox sur un onduleur, si la coupure n'est pas trop longue, il prendrat le relai en attendant le retour du courant