Rosell

Bonjour à tous

Nouveau venu sur votre forum, je me suis décidé à écrire un post parce que je ne sais plus quoi faire!!!!
J'attends ma FreeBox depuis le 16 juin dernier...

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas!!

J'ai déménagé en juin, résilié mon ancien abonnement chez Free et rendu ma Freeboc v3.
En même temps, je m'inscrit avec ma nouvelle adresse pour recevoir une FreeBox HD en dégroupage total.

Depuis rien...

L'ancien proprio est parti avec son numéro de tel.

Je comprends donc que ce sera un peu plus long pour relier ma ligne à l'ADSL.
Mais 3 mois!!!!!!

Quand j'appelle Free, ils me disent que FT n'a pas câblé ma ligne.
Je suis allé dans une agence FT, ils me disent qu'ils ont déjà et depuis longtemps effectué le raccordement et que Free, ils assurent pas et que j'aurais dû rester chez eux.
La balle est au centre et moi je n'ai toujours ni Internet, ni Téléphone...

Si quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse...
Si quelqu'un peut m'aider...

Je suis preneur.

A bientôt.

tnecniv

Combien de temps doit-on attendre son dégroupage total???
« Réponse #1 le: 12 September 2006 11:44:06 »
J'ai eu le même genre de problème quand je me suis abonné (en dégroupage partiel). Mais mon dégroupage total a été immédiat.

Pour moi pareil, free et ft se rejetaient la balle et finalement il semblerait que c'était bien france tél qui s'était (volontairement ou pas) emmêlé les pinceaux. Mon problème s'est résolu il semble quand je suis tombé sur un technicien de la hotline free semble-t-il plus compétent que les autres... Donc ça m'arriverait encore, je les harcèlerais un peu plus au service client... Même si c'est cher... Il y a aussi des forums (freenews ou aduf par ex) où des technniciens free passent et parfois te tiennent au courant...

Bon courage