Bonsoir,
Je suis victime du problème apparement classique du Freeplayer qui reste bloqué sur "Chargement..." alors que VLC tourne normalement sur le PC en envoyant le flux.
En faisant quelques recherches sur ce problème je suis tombé sur des dizaines de références concernant des freebox HDs ayant été remplacées. Ce bug est d'ailleurs tracké ici :
http://bugs.freeplayer.org/task/352Le dernier firmware (1.1) est censé d'ailleurs corriger ce problème et j'ai pu lire pas mal de confirmations par ci par là.
Hors de mon coté j'ai reçu ma freebox cette semaine, et je n'ai installé la HD que ce week-end. J'ai bien ces nouveaux firmwares 1.1 sur la v5 et la HD, et pourtant je reste toujours bloqué sur "Chargement...".
Le freeplayer se lance bien, on peut naviguer sur l'arbo du PC, mais dès qu'on sélectionne quelque chose, rien, "Chargement..." à l'infini alors que sur le PC on peut voir parfaitement que VLC est en train d'envoyer le flux.
FpTest OK...
Est-ce que d'autres sont dans mon cas ?
J'ai pu lire que la MTU pourrait être en cause (faudrait la mettre à 1500). C'est vrai ?
Aussi j'avais une version de VLC déjà installée sur mon PC au moment où j'ai installé le Freeplayer. Ça pose un problème ?
Merci d'avance.
Harry