voili voilà,
je me suis inscrit sur free pour dégroupage total sans abonnement FT il y a quelques temps et j'ai posté ma pitite lettre avec le formulaire dûment rempli ainsi que le rib ainsi que la facture edf jeudi 29 septembre.
et j'ai toujours aucune nouvelle de la part de free (pas de lettre, pas de mail, keudalle).
j'ai essayé de les contacter, mais visiblement quand on est pas inscrit à free, faut allonger le cash avant de pouvoir poser la moindre question (assistance téléphonique à 0.34 cts/mn, trop merci).
je refuse de payer pour pouvoir ensuite payer (mon abonnement).
je voulais donc savoir si quelqu'un avait eu ce genre de pb et en plus si le quelqu'un en question avait trouvé un moyen de contacter des gens à peu près au courant de ce qui se passe dans le dégroupage chez free.
à moins qu'il faille débarquer au siège (puisqu'il est à côté de chez moi), frapper et poser les questions ensuite.
c'est vraiment des gros vampires de faire payer une assistance pour un truc qu'on a même pas encore, nan?
d'autant que la compétence technique (discutable pour la hotline en générale) est nulle ici.