Jérély

Passage Freebox v4 à la v5... coupure possible ??
« le: 10 September 2006 16:19:10 »
Bonjour,

Je voudrais savoir si ceux qui ont migré leurs freebox v4 vers la v5-HD s'ils ont rencontré une éventuelle déconnexion de quelques heures voir quelques jours ???

Merci

dianabol

« Réponse #1 le: 11 September 2006 16:35:33 »
tu auras une coupure a partir du moment ou le transporteur te notifie que tu peu recupéré  la version 5 et ramene l'ancienne
je suppose qu'il fait de meme chez free et comme ta freebox ne fonctionne que chez toi il active la nouvelle et désactive l'ancienne..
pour ma part je me suis fait avoir j'avait choisit un salon de coiffure pour recupéré la V5 et le transporteur ma notifier un samedi  a 17H le salon fermant a 16H impossible de recupéré ma V5 avant le mardi matin donc plus de net de tout le week end ..
donc petit conseil  prenait un point relais ouvert le lundi style debit de tabac c'est mieux ...
@+ ;-)))

Jérély

« Réponse #2 le: 11 September 2006 21:28:07 »
lol, j'ai anticipé sur ce détail, voila pourquoi j'ai choisi une station service. ;-)

sec59

« Réponse #3 le: 12 September 2006 07:22:48 »
pour ma part aucun pb mais les points relais kiala!!!!!!!!!!:d

raf

« Réponse #4 le: 12 September 2006 08:59:12 »
Oui moi j'ai eu une semaine de coupure. Le relai kiala que j'avais choisi avait fermé pendant le debut de l'été.

fxparis

« Réponse #5 le: 12 September 2006 16:53:48 »
en fait c'est des qu'on débranche du secteur l'ancienne freebox c'est l'identifiant de la nouvelle qui se met en place moi je l'ai fait la semaine derniere car ja'vais besoin de rebooter et depuis plus rien juste le rectangle clignotant et comme je n'ai toujours pas la nouvelle freebox plus rien

et comme kiala  a l'ai super efficace et rapide ça fait une semaine déja c'est pas que j'etais pressé je pouvais patienter sans problème avec l'ancienne

qq'un sait til combien d'etape ya chez kiala avant reception voila un extrait de mon compte kiala

Date de commande     Etat     Date de livraison     Point Relais Kiala     A payer à la réception
04/09/2006       Colis en cours d'acheminement vers le Point       SALON MARYLENE    0.00 €
Historique de votre colis
05/09/2006 18:12    Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
08/09/2006 08:05    Colis en cours d'acheminement vers le Point
12/09/2006 04:52    Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala
12/09/2006 10:35    Colis au centre de tri régional

y'a combien d'étape j'ai une chance pour demain?

merci

fxparis

« Réponse #6 le: 12 September 2006 16:55:40 »
sinon il faut rappeller free qui identifie a nouveau la V4 (ça peut prendre 72h m'ont ils dit) puis a reception de la V5 rappeller et ça peut reprendre 72h
donc on va attendre car ci c'est les 72h de chez kiala ils sont vraiment pas dans les temps