xixion

probleme sur World Of Warcraft latence élevée
« le: 11 October 2005 12:27:14 »
Bonjours je suis un joueur de wow et depuis une semaine une grande majorité des joueurs wow qui sont chez free ne peuve plus jouer a cause de la latence trés élever , le service de blizzard nous dis que cela vien de free et de travaux mais tous mes autres jeux en ligne marche si quelq'un pouvai m'éclairé sur ce  probleme car je paye 13 euro par mois pour le jeu et je ne peux pa jouer , jai aussi entendu dire que ca venai des routeur de free ou des probleme de upload ... ou autre aider moi svp

Lilo Boom

xixion

« Réponse #2 le: 11 October 2005 12:31:35 »
ca vien de cela mais quand cela serra rétablie svp

Lilo Boom

« Réponse #3 le: 11 October 2005 12:32:29 »
je sors ma boule de cristal et je vous dis ca :)

GuyVer

« Réponse #4 le: 11 October 2005 13:05:57 »
hum je vois humm je vois que ce sera rétablie dans hummmmmm je c pas en fait lol

Nan sérieusement c FT qui prend son temps, s'en foutent c pas leurs clients, donc le plus vite possible serai le mieux... mais c imprévisible.

Stermy

« Réponse #5 le: 11 October 2005 17:51:03 »
un pote a wow en non degroupé et il a le meme probleme que toi, chez ma soeur ( non degrouper aussi ) ya aucun probleme ... la difference entre les 2 : ip fixe chez ma soeur :D, mais bon je sui pas sur que ca vienne de là ...

xixion

« Réponse #6 le: 11 October 2005 18:03:51 »
y'en a pour qui ca marche d'autre non donc moi ca a marcher pendant 6 mois et je n'ai pas envie de passer en ip fixe car pa mal ca a pas marcher donc leur probleme va bien etre resolue un jour quand meme

Stermy

« Réponse #7 le: 11 October 2005 22:45:57 »
ca a marcher ya quelques jours ( j'ai pas hésité à activer l'option ! )
test voir ...

GuyVer

« Réponse #8 le: 11 October 2005 22:55:24 »
Hum donc l'IP fixe règle le prob à vous entendre ?..? si dem1 rien de nouveau je passe en IP fixe, je préférerai pas mais bon si c le seul moyen...

Lilo Boom

« Réponse #9 le: 12 October 2005 00:02:53 »
tiens nous au courant si tu changes. je suis curieu de voir ca :)

GuyVer

« Réponse #10 le: 12 October 2005 02:10:31 »
Ok tte façon mon frère est sur WoW donc il va me pousser à le faire :P , pis c pas la mort l'IP fixe, c juste que côté sécurité çà m'embêtte un peu, va falloir mettre un firewall sur les 4 PCs ^^''

Lilo Boom

« Réponse #11 le: 12 October 2005 02:26:36 »
meme en ip aléatoire, il faut un firewall ...

GuyVer

« Réponse #12 le: 12 October 2005 03:13:46 »
Humm oue, mais si tu détectes quelqu'un tu te recos et voilà plus personne... ^^ si je le met pas c parce que des fois j'ai l'impression de lagger avec, donc il est presque jamais activé.

Stermy

« Réponse #13 le: 12 October 2005 11:51:23 »
de toute facon point de vue sécurité, si le mec veut faire la peau a ton pc, il reussira ;)
et j'ai tjs eu une IP fixe sur mes connections, degroupé ou non, et j'en tire plutot que des avantages, et j'ai pas de firewall non plus ( juste le mode routeur de la box d'activé )

fabrice

« Réponse #14 le: 12 October 2005 12:28:25 »
Citation de: Stermy
de toute facon point de vue sécurité, si le mec veut faire la peau a ton pc, il reussira ;)
Oui et non, il y arrivera si il trouve comment faire, or dans certains cas, il n'y a aucun moyen connu de le faire ;)
Pour reprendre ton exemple, le fait de mettre la freebox en routeur rend la connection déjà nettement + sécurisée même si c'est pas la perfection!

La plupart des attaques viennent maintenant par exploitation des failles d'IE donc un firewall ne sert à rien dans ce cas :lol:

GuyVer

« Réponse #15 le: 12 October 2005 12:30:06 »
et j'ai tjs eu une IP fixe sur mes connections, degroupé ou non, et j'en tire plutot que des avantages, et j'ai pas de firewall non plus ( juste le mode routeur de la box d'activé )
Si je débranche le câble il pourra tjs courir :P l'ip fixe c bien quand tu fais un serveur, surtout qu'avec du 1 mbits en upload ( enfin quand je l'aurai... ) c plus qu'interessant de faire des petits serveurs FTP ou serveurs de jeux.

Humm je peux même pas activer l'IP fixe...

Votre adresse IP fixe:

Une erreur interne est survenue. Merci de ressayer dans quelques temps.
J'ai essayé plusieurs fois et apparement leur serveur est surchargé...

Suite :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Tout le monde veut passer en IP fixe ou quoi ??? :S

Stermy

« Réponse #16 le: 12 October 2005 16:49:37 »
Citation de: GuyVer
sinon moi j'ai pris l'ip fixe pour le controle du pc a distance, le serveur ftp ... et tout le bla bla ...

Si je débranche le câble il pourra tjs courir :P l'ip fixe c bien quand tu fais un serveur, surtout qu'avec du 1 mbits en upload ( enfin quand je l'aurai... ) c plus qu'interessant de faire des petits serveurs FTP ou serveurs de jeux.

Humm je peux même pas activer l'IP fixe...

Votre adresse IP fixe:

Une erreur interne est survenue. Merci de ressayer dans quelques temps.
J'ai essayé plusieurs fois et apparement leur serveur est surchargé...

Suite :

Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Tout le monde veut passer en IP fixe ou quoi ??? :S
lol j'ai eu une chance alors ...

GuyVer

« Réponse #17 le: 12 October 2005 18:04:20 »
Citation de: GuyVer
sinon moi j'ai pris l'ip fixe pour le controle du pc a distance, le serveur ftp ... et tout le bla bla ...
Les 2 personnes que je connais et qui ont pris l'ip fixe c pour la même chose que toi ^^

Je viens de réessayé et tjs pas moyen de passer en ip fixeeeeeeeeeeeeeee... c koi le prob maintenant ? u_u''

Lilo Boom

« Réponse #18 le: 12 October 2005 18:05:29 »
Peut etre que Free a bloqué pour le moment si il y a torp de demande ..
même si j ai des doutes sur l utilité de ce passage pour améliorer la connection ..

GuyVer

« Réponse #19 le: 12 October 2005 19:06:12 »
Je vois un peu partout que çà règle le prob chez pas mal de gens, alors pkoi ne pas tester...

Stermy

« Réponse #20 le: 12 October 2005 22:04:00 »
ouais je pense que leur "stock" d'ip fixe doit etre rempli ( toute les ip sont attribué ) ...
faut attendre peut etre ?!

GuyVer

« Réponse #21 le: 12 October 2005 22:26:12 »
Je peux plus attendre là, depuis Aout çà commence à me souler un tantinet...

Stermy

« Réponse #22 le: 13 October 2005 18:41:38 »
idem ca fesait depuis aout que j'attendais mon ip fixe ( pr la connection non degroupé ) et le miracle au moment voulu !
j'espere que tu en aura une d'ici peu !

flosquall

« Réponse #23 le: 14 October 2005 12:44:17 »
Bonjour, je voulais vous confirmez que le fait de passer en ip fixe regle bien le probleme de latence rencontré sur WoW. Malheuresement je suis dans lememe cas que vous, "erreur interne survenu..." apparament ca fonctionner a fonctionner jusqu'au 11/10 et depuis :'(

GuyVer

« Réponse #24 le: 14 October 2005 13:12:34 »
J'aurai dû passer en IP fixe tt de suite, tsss je me fais tjs avoir à être patient, la patience n'est pas qu'une vertue lol

flosquall

« Réponse #25 le: 15 October 2005 07:51:34 »
arf toujours erreur interne pour l'obtention de l'adresse ip :'(, quelqu'un a t'il essayé de contacté free par email ?

Ryoko-WOW-Khaz_modam

« Réponse #26 le: 02 September 2006 01:19:09 »
s est la freebox c est de la M-E-R-D-E je suis abonner a free en 8 mega en non degrouper et j ai des lag de fou et des deco sans blague j ai eu 24000 de latence et aujourd hui j ai instal le modem sagem fat 800 de wanadoo avec des driver pour free et sa marche pas de deco de 15 heure de l arpem a 2 h 18 a mort Freebox

sylneo

« Réponse #27 le: 03 September 2006 12:01:54 »
ok je vais essayer avec un autre modem moi aussi vu que j'en ai un en stock :)