loloweb

Bonjour,

N'ayant plus la tv en marche ce matin (acces au net ok) je décide de rebboter ma freebox.
Depuis hard reboot et autre rebbot ne donnent rien.
Impossible a la freebox de se connecter le chenillard reste en mouvement de bas en haut
qui peut m'aider?
La hot line free est injoignable et étant en dégrouper total je vous racontes pas la galère

Par avance merci de vos réponses

losa

Plus de connection depuis rebbot Freebox ce matin sur viroflay
« Réponse #1 le: 09 September 2006 15:43:51 »
Pour les dégroupés total la hotline est : 0892 13 51 61 de mémoire et ya pas d attente .....

arsunt

Plus de connection depuis rebbot Freebox ce matin sur viroflay
« Réponse #2 le: 09 September 2006 15:45:00 »
Cela refonctionne à l'instant chez moi, même soucis que toi mais pas en degroup total.

jinxlapoisse

Plus de connection depuis rebbot Freebox ce matin sur viroflay
« Réponse #3 le: 09 September 2006 15:48:44 »
Bonjour,

Problème identique sur MIC92. L'update du firmware a été violent pour nos freebox. Coupure de 6heures environ. Ca remarche maintenant.


foudasie

Plus de connection depuis rebbot Freebox ce matin sur viroflay
« Réponse #4 le: 09 September 2006 18:24:53 »
Bonsoir,

J'ai eu le même probleme depuis ce matin. Cela refonctionne depuis 19H aprés un Hard reboot....
Il semble que le probleme soit assez general, la hot line était inaccessible. Sans doute submergée d'appel.
Je suis surpris de ne pas trouver une info sur Freenews en premiere page... cela aurait aidé un grand nombre de personnes et econnomisé des appels Hot line. j'avais demander à des potes de regarder s'il y avait des choses sur ce probleme en first page, communication Free quoi, mais rien...
Bon maintenant tout remarche donc incidant clos.
Bon surf ;)

loloweb

Plus de connection depuis rebbot Freebox ce matin sur viroflay
« Réponse #5 le: 10 September 2006 17:45:44 »
Ca a refonctionner 10 minutes apres mon poste sur Freenews hier!! bizarre bizarre vous avait dit bizarre
J'ai pas pu poster avant désolé , je n'était pas chez moi
Je viens prendre connaissance merci a tous pour vos réponse
@+

oimde

Plus de connection depuis rebbot Freebox ce matin sur viroflay
« Réponse #6 le: 21 September 2006 13:03:43 »
bonjour, j'ai le chenillard lent depuis le 12 septembre.
Suis sur VIR78.
J'ai essayé tou sles tests, y compris un modem sagem. Même le RTC de secours ne marche pas.
Je logue des messages sur la FAQ free, mais ils mettent 3 jours à répondre.
Le 3244 est injoignable.
Est-ce que qu'elqu'un qui a été dans mon cas à vu son problème réglé, et quelle était la cause?

Pouvez-vous me dire comment aller sur les newsgroup  proxad directement depuis un browser internet? Est-ce possible, ou faut-il obligatoirement passer par un programme de lecture de newsgroup genre outlook?
Merci à vous pour votre aide.


jaws

Plus de connection depuis rebbot Freebox ce matin sur viroflay
« Réponse #7 le: 21 September 2006 13:35:53 »
Salut,

Bienvenue au club des insatisfaits
Le seul moyen de faire bien les choses est de mettre FREE en demeure.

Alors le principe :

1.Ecrire la lettre avec en-tête l'objet suivant : Lettre de mise en demeure pour le rétablissement du service FREE
2.Mentionner dans l'en-tête copie à : l'UFC et l'ART
3.Demander dans la lettre un rétablissement avant une date de maximum 1 mois
4.Remplir le formulaire de remboursement d'une partie des abonnements
5.Ne pas oublier les formules de politesses habituelles.
6.Envoyer la lettre en recommandé avec accusé de réception. Attention bien garder l'accusé comme preuve de dépôt.
7.Envoyer la copie par voie de courrier normale à l'UFC et l'ART

Généralement, FREE traite la demande assez rapidement.

NB: Faire la lettre de mise en demeure environ 1 semaine après l'incident.

Si FREE ne fait toujours rien, saisir un juge de proximité avec un dossier au préalablement clairement constitué.

Bon courage pour les démarches

Un ami qui vous veut du bien.