Asgard

Degroupage Rabastens ?
« le: 11 October 2005 08:51:03 »
Bonjour à tous

Qqun aurait des infos ? on semble avoir été oublié.....sauf pour les débits atones depuis qq jours quelle misére le soir on dépasse pas 5-6 K/s !!

ALBI - GAILLAC - LAVAUR en route ....

Quelle est la procédure ? envoie d"un mail par free ?

ptitoliv

Degroupage Rabastens ?
« Réponse #1 le: 11 October 2005 09:11:06 »
Rabastens est un NRA Outdoor. Cela signifie donc qu'il est trop petit et qu'il faut l'agrandir et ca peut prendre beaucoup du temps surtout que vu l'endroit ou il est pour l'agrandir ca va être coton.

Asgard

Degroupage Rabastens ?
« Réponse #2 le: 11 October 2005 09:19:34 »
He ben on est pas au  bout ....merci de l'info

Qui paye l'aggrandissement ?

Le NRA est vers ou Dans Rabastens ?

ouam81

Degroupage Rabastens ?
« Réponse #3 le: 11 October 2005 10:02:39 »
Je ne sais pas quel est le programme pour les NRA Outdoor, mais à mon avis, mieux vaut faire une croix dessus ...

ptitoliv

Degroupage Rabastens ?
« Réponse #4 le: 11 October 2005 10:23:42 »
au niveau de l'ancienne ecole primaire

Asgard

Degroupage Rabastens ?
« Réponse #5 le: 11 October 2005 14:23:55 »
On est donc pas pret d'etre degroupé .....c'etait bien la peine de communiquer sur les villes à taille humaine qui vont l'etre pour la 1er fois ...

Refaire un Dslam c'est sur que c'est pas pret de se voir .....

ptitoliv

Degroupage Rabastens ?
« Réponse #6 le: 11 October 2005 15:00:09 »
ouais c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne me suis pas inscrit chez free en plus de mon accès nerim base : Pas de dégroupage et des débits minables en IP/ADSL. Conclusion ma deuxième ligne est allé chez Wanadoo Pro.

Asgard

Degroupage Rabastens ?
« Réponse #7 le: 11 October 2005 15:27:46 »
Je me pose la question aussi de partir de chez FREE maintenant que les offres TEL sont legions ....

FREE des que tu as un souci c'est le bagne ....

ouam81

Degroupage Rabastens ?
« Réponse #8 le: 12 October 2005 08:49:43 »
Après ça deviens question de gouts & préférences de chacuns ! :)

ptitoliv

Degroupage Rabastens ?
« Réponse #9 le: 12 October 2005 09:55:17 »
entre nerim et free pour le meme prix y a pas photo :D

tgvistetarn

Degroupage Rabastens ?
« Réponse #10 le: 27 September 2006 10:18:21 »
teera ou le conseil général ne peuvent'il rien faire pour dégrouper Rabastens ( nos impots ont payés la fibre optique) Il serait interressant d'envisager une action pour faire que l'accord FRE- TERA serve à quelque chose, sinon ont a été abusé par leur annonce de partenariat.
A tous, que pouvont nous faire pour obtenir le dégroupage?

yann_rabastens

Degroupage Rabastens ?
« Réponse #11 le: 28 September 2006 10:44:52 »
y a déjà un post sur ce sujet.
Voici ce que j'avais proposé :

J'ai une suggestion à faire à toutes celles et tous ceux qui sont sur St Sulpice/Tarn et Rabastens + environs :

Etant donné que le Président de E-TERA est aussi le Président du Conseil Général du Tarn et que nous sommes TOUTES et TOUS des citoyens et donc des ELECTEURS.... vous savez ce qu'il vous reste à faire : faire pression sur E-TERA et le CG en écrivant lettres, e-mail, communiqué via la presse etc... et ainsi indirectement, E-TERA pourra-t-il faire pression sur FREE ou tout autre opérateur alternatif (ou tiers) pour accélerer le déploiement des offres ADSL2+ concurrentes à l'opérateur historique FT !! wink Il ne faut pas oublier qu'un accord et plus que des promesses, a été signé en décembre 2004 entre le CG/E-TERA et FREE pour que nous soyons dégroupé fin second semestre 2005.

Après tout, la plupart d'entre-nous, paie 29,99 Euros pour "seulement" le téléphone illimité vers fixe et freebox et un HD internet plafonné à 6 - 8 ! Alors que d'autres, pour le même prix, ont en plus la TV + un débit internet > à 20 !!! C'est pas juste ! sad

Quand on pense que la TNT ne passe pas sur Rabastens... Allez Messieurs les Politiques (de tout bord), réduisez-nous partout la fracture de l'Internet sans augmenter notre facture sur les impôts... On vous élit pour que vous ayez de l'imagination. wink

enzolyte

Degroupage Rabastens ?
« Réponse #12 le: 30 September 2006 22:49:17 »
Quand on pense que la TNT ne passe pas sur Rabastens...
Pour info Yann sur Rabastens il y a la TNT depuis le 20/09 après-midi sur le Pic de Nore. Quand au débit en descente je suis à 1100ko/s et 72ko/s en montée (testé sur ariase)
Cordialement