Goam

Freebox ne reboot plus ! :(
« le: 09 September 2006 11:55:02 »
Bonjour,

Ce matin j'ai rebooter ma freebox, d'une maniere pas tres sympa pour elle car j'ai debranché le cable d'alimentation. Mais en meme temps je n'avais pas le choix puisque je ne pouvais rien faire d'autre elle etait bloquée.
Maintenant, elle ne veut plus redemarrer complétement. C'est a dire, qu'elle fait dans un premier sa recherche, puis au moment ou elle devrait indiquée l'heure, il y a les petits traits qui se mettent a l'horizontal en faisant un baleyage de haut en bas.
Pour info c'est une freebox V4, qq un pourrait il m'aider ou eventuellement me donner le numero de la hotline de free.

D'avance merci

Bonne journée

Goam

Goam

« Réponse #1 le: 09 September 2006 12:19:47 »
Pour info, j'ai trouvé le numero de free, mais quand j'appel, j'ai une petite voix qui me dit : desolé je n'ai pas compris votre selection !!!

Personne n'a une idée ??

Cordialement

ClioBoy

« Réponse #2 le: 09 September 2006 12:20:19 »
Bonjour Goam, j'ai exactement le même problème que toi depuis ce matin. De quel central téléphonique dépend-tu ?  Moi de BRO69 (Bron, dpt 69).

Le numéro de la hotline de Free est le 3244 (0,34 euro/minute !!!). Moi, je dispose d'une connexion de secours gratuite bas débit offerte par Free (d'où ma présence sur le Net malgré mes ennuis). Tu dois aussi en disposer.

A ta disposition pour tout renseignement.

Goam

« Réponse #3 le: 09 September 2006 12:24:37 »
Bonjour ClioBoy,

moi je suis sur Vaise.
J'ai une autre connexion par le biais de mon boulot, mais je ne comprend pas non plus pourquoi la hotline ne repond pas ! As tu essayer de les contacter ?

freddy69fr

« Réponse #4 le: 09 September 2006 12:53:10 »
Bonjour, a tous j'ai moi ausi le mème problème que vous
Et apparament toutes les freebox V4C sont concernées par ce soucis de mise a jour qui bloque la freebox
J'ai eu le serice free (lol quel bande d'incapables ....)))
ils ne saaient pas ce qui se passit pour eux il y a un problème reseau et il faut les rappeler dans 24 heures ...

ste69008

« Réponse #5 le: 09 September 2006 13:09:07 »
Idem avec V4 sur Lyon 8ème (PAR69)
Heureusement qu'il me reste mon modem 56k !!!!!

PS : vous êtes tous dans le 69 ?

mousetic

« Réponse #6 le: 09 September 2006 13:35:49 »
Même problème sur St Fons, V4 aussi...
 et dégroupage totale donc pas de ligne de secours, plus de téléphone, ni de TV!

Posté sur V5 depuis Bron-> ça marche

Y'a bien un problème de mise à jour avec les V4 :(

zakora

« Réponse #7 le: 09 September 2006 13:42:45 »
Je suis sur VAI69 et j'ai aussi le meme problème, je reussi cependant a acceder au net via un autre routeur...

Je propose que Free nous offre la freebox v5 gratuitement en dedomagement de ces quelques heures de bugs :lol: ...

ste69008

« Réponse #8 le: 09 September 2006 13:53:23 »
Citation de: zakora
Je suis sur VAI69 et j'ai aussi le meme problème, je reussi cependant a acceder au net via un autre routeur...

Je propose que Free nous offre la freebox v5 gratuitement en dedomagement de ces quelques heures de bugs :lol: ...
J'ai commandé la mienne il y a deux jours....

zakora

« Réponse #9 le: 09 September 2006 14:04:35 »
Citation de: ste69008
Citation de: zakora

J'ai commandé la mienne il y a deux jours....
Enfait je doute que Free puisse être si généreux et nous offrir un fbx v5 :P

miloune

« Réponse #10 le: 09 September 2006 14:15:04 »
Bon, ça me rassure (facçon de dire) j'ai exactement le même problème que vous sur LAL69-1 .
Ce matin barre horizontale qui fait le yoyo, et maintenant après un reboot a 14H30 c'est rectangle fixe.  J'arrive a vous ecrire, car j'utilise mon pc boulot avec une carte 3G. Sinon  plus de net, plus de téléphone, plus de TV.
J'ai bien appelé la hot line que je suis arriver a avoir après plus de 2 H et dfe 6 ou 7 essais. et réponse à la con, c'est une mise a jour du firmware, faudra attendre 24H. un de ces jours ils vont finir par attendre mon prélévement 24 mois aussi.
Je ne sais pas vous, mais intenet merde sérieusement depuis bientoyt 1 semaine chez moi. on dirait qu'il donne des DNs qui ne repondent pas.
A plus on va espérer que l'heure reviennent.

julienrk

« Réponse #11 le: 09 September 2006 14:38:31 »
Pareil pour moi ce matin!
hard reboot et plus rien... a part les traits horizontaux qui defilent.
Je suis sur VIG38

Bref attendons cette nuit... heureusement le sagem marche :)

keefran

« Réponse #12 le: 09 September 2006 14:40:16 »
Idem sur Gail69 !

reboot vers 14hoo, puis plus rien....
cé lourd !

Du coup chui au Mundo Café !! wifi area !! ouyeah

mickeymode

« Réponse #13 le: 09 September 2006 15:44:26 »
idem reboot vers midi et depuis je reste avec la barre horizontale de haut en bas.

Et hot line injoignable avec le meme message que vous et quand enfin ca passe désolé tous postes sont occués et je me fais racrocher nez

ste69008

« Réponse #14 le: 09 September 2006 15:45:56 »
Ca remarche enfin : adsl + TV + téléphone...

mousetic

« Réponse #15 le: 09 September 2006 16:02:29 »
Fausse joie, toujours rien sur ST FONS.

Patience, patience, il faut rester ZEN...

pquattro

« Réponse #16 le: 09 September 2006 16:06:47 »
Ouaip ça a reprit sur tassin. Par contre on se fait rembourser ? 8h d'indisponibilité...
Je sais même pas si on a droit a qq chose, faut regarder les cvgp...

A+
ph.

mousetic

« Réponse #17 le: 09 September 2006 16:27:22 »
Victoire !

C'est reparti

ClioBoy

« Réponse #18 le: 09 September 2006 16:55:33 »
C'est reparti sur Bron également (depuis au moins 1 heure, car j'ai du m'absenter entretemps) !

A bientôt (super ce forum local !).

Goam

« Réponse #19 le: 09 September 2006 17:56:56 »
Idem pour moi sur vaise, freebox OK
Pas cool free avec leur super hotline....

A bientot pour de nouvelles mesaventures   ;o)

bye

azazel69

« Réponse #20 le: 09 September 2006 22:11:12 »
Citation de: Goam
Bonjour,

Ce matin j'ai rebooter ma freebox, d'une maniere pas tres sympa pour elle car j'ai debranché le cable d'alimentation. Mais en meme temps je n'avais pas le choix puisque je ne pouvais rien faire d'autre elle etait bloquée.
Maintenant, elle ne veut plus redemarrer complétement. C'est a dire, qu'elle fait dans un premier sa recherche, puis au moment ou elle devrait indiquée l'heure, il y a les petits traits qui se mettent a l'horizontal en faisant un baleyage de haut en bas.
Pour info c'est une freebox V4, qq un pourrait il m'aider ou eventuellement me donner le numero de la hotline de free.

D'avance merci

Bonne journée

Goam
simple question comment vous rebooter votre freebox vous???????a part debrancher le cable d'alim?????
d'accord je sort !!