Bonjour,
+1
Et j'ajouterais, les gens qui se font "rouler" par les grandes surfaces, et qui ne font rien pour faire valoir leurs droits, qui ne vont pas chercher leur "cadeaux" chez un vendeur de salons, de cuisines et autres...
Alors qu'un petit courrier à la DGCCRF, en copie au directeur du magasin. Ca peut faire avanceer les choses.
L'effet de masse, rien de tel!
Imaginez: Vous recevez une pub "Madame, moneiur, vous avez gagné un magnifique... invitons à venir le retirer dans votre magasin...", et là, un veudeur est sensé vous accrocher.
Il suffit simplement de se ponter, retirer son p'tit lot, et hop, au revoir.
Imaginez que TOUS les clients ayant reçu la pub fasse l'effort de se déplacer.
Rupture de petits cadeaux, publicités menseongères, plaintes auprès de la direction! "Je veux mon cadeaux"! DGCCRF, etc...
Une enseigne se fera piéger une fois, et devra changer sa façon de faire...
Simplement, se bouger, faire valoir ses droits, ca aide.
Bonne journée.
Xav.