thierry1234

pb appels entrants.
« le: 08 September 2006 23:38:45 »
Bonjour à tous,

Je viens de souscrire à l'offre freebox dégroupage total. J'ai donc une freebox HD. Internet et la télé marchent très bien, mais j'ai des problèmes avec le téléphone. J'ai essayé plusieurs téléphones:

AEG Nordic 1217:
Je peux émettre des appels, mais je ne peux pas consulter la messagerie freebox. Lorsque je reçoits un appel, le téléphone ne sonne que pendant 2 secondes alors que la personne qui appelle doit attendre 20 secondes avant de tomber sur la messagerie freebox. Si je décroche pendant ce temps là, je suis mis en communication avec l'appelant.

Alcatel Versatis 550 quattro:
Je peux émettre des appels et consulter la messagerie de la freebox, mais le téléphone ne fait qu'un seul bip lorsque je reçois un appel. Là encore, si je décroche après ce bip, je suis mis en communication avec l'appelant, mais en général le bip est trop court pour qu'on puisse se douter que qqun appel.

Enfin, j'ai essayé avec un téléphone filaire qui marchait sur la freebox d'un copain. Et la encore, je retrouve le même problème de sonnerie: Il n'y a qu'un seul bip, très court, lorsque quelqu'un appelle.

Note: A chaque changement de téléphone, j'ai effectué un hard reeboot du boitier ADSL. Je n'avais cependant pas branché le boitier HD, mais je pense que celui-ci ne sert que pour la TV.

Un peu d'aide?