jnocus

Enregistrement sur boitier HD
« le: 07 September 2006 21:12:36 »
J'ouvre un "nouveau fichier" à partir de "fileZilla" : titre bien pris en compte sur le disque HD.
Je transfers un fichier sous ce nouveau titre: FileZilla me confirme la bonne transmission.
Quand je lance la lecture du disque HD: pas de fichier présent....
Qui possède la réponse à ce mystère?????

Merci

¤ Sonysko ¤

« Réponse #1 le: 07 September 2006 21:15:52 »
Je n'ai pas encore essayer le magnéto numérique ni le ftp, donc je vais essayer de te répondre, mais tu ne dois pas renommer les fichiers vidéo en .ts ??

pilotime

« Réponse #2 le: 07 September 2006 21:50:48 »
Tu l'as bien mis dans le dossier "video" ?
et renommer en .ts ?

jnocus

« Réponse #3 le: 08 September 2006 09:34:09 »
Ok pour la transmission de dossiers avec l'extension ".ts"
La liste de mes photos transmises apparait bien sur ma TV.....mais je n'arrive pas à les visionner.

dirty

« Réponse #4 le: 08 September 2006 09:42:50 »
@jnocus

moi aussi pareil , apparement la FHD ne lis ni les photos ni les mp3, par contre pas besoin de renommer les vidéos en .TS...

jnocus

« Réponse #5 le: 08 September 2006 16:10:06 »
Je desespère......
Quelqu'un arrive-t-il a faire fonctionner ce foutu boitier HD sans prise de tête ?????
Si le problème est aussi général, que fait Free pour y remédier????

Queerasfolk

« Réponse #6 le: 08 September 2006 16:15:48 »
Y'aurais pas un "&" dans le titre de tes fichiers ? Parce que ça les rend invisible...
Pour les photos, c'est normal, c'est pas possible.

jnocus

« Réponse #7 le: 08 September 2006 16:28:52 »
Merci Queerasfolk. Non je n'ai pas de "§" dans le titre de mes fichiers.
Quant à dire que c'est normal qu'on ne puisse pas passer les photos, je trouve que tu es trop bon....
C'est comme si mon garagiste me disait que c'est normal si je ne peux pas passer la marche arrière sur ma voiture.... Tout ça pour dire que je commence à désespérer de Free !

Queerasfolk

« Réponse #8 le: 08 September 2006 16:41:32 »
Quand je dis "normal", je veux dire que ce n'est pas une fonctionnalité qui a été annoncée. Peut-être dans le futur, qui sait ?

Ils ont annoncé un magnéto via le disque dur, pas une machine à café non plus... On peut y mettre ses propres fichiers, je trouve ça pas mal déjà.

jnocus

« Réponse #9 le: 08 September 2006 17:11:32 »
Je n'attends pas une "machine à café", mais simplement la possibilité d'utiliser ce que Free annonce: stockage et partage de programmes TV ou contenus venant de votre ordinateur....Je pense donc que je peux légitimement espérer partager par exemple mes diaporamas enregistrés....

Autre question: est-il normal qu'un enregistrement d'émission télé interdise de regarder une autre émission durant cet enregistrement?

Merci

Corbac

« Réponse #10 le: 08 September 2006 17:26:25 »
Citation de: Queerasfolk
Quand je dis "normal", je veux dire que ce n'est pas une fonctionnalité qui a été annoncée. Peut-être dans le futur, qui sait ?

Ils ont annoncé un magnéto via le disque dur, pas une machine à café non plus... On peut y mettre ses propres fichiers, je trouve ça pas mal déjà.
Enfin, c'est un magneto qui ne permet d'enregistrer que certaines chaines, quand au Timeshifting il ne permet que de mettre sur pause. C'est un peu le degrés zero du Timeshifting.
On peut mettre ses propres fichiers sur le DD mais les sous titres ne sont pas lus (en .srt en tous cas).

Certains peuvent nous trouver très critique, mais la déception est à la hauteur des espérances. Quand on connait les performances des pvr satelites ou cables on est forcément décu.

Queerasfolk

« Réponse #11 le: 08 September 2006 18:08:55 »
Citation de: jnocus
Autre question: est-il normal qu'un enregistrement d'émission télé interdise de regarder une autre émission durant cet enregistrement?

Merci
Normalement, si tu as un débit suffisant, tu peux zapper...

killminos

« Réponse #12 le: 08 September 2006 18:25:07 »
pour info : pour ma part je peut lire les video en divx avec extension avi mais les photos ne sont pas vues par la fbhd