SoukoussMan

nom sur facture téléphonque
« le: 10 October 2005 14:54:12 »
Bonjour,

J'aimerai savoir si le nom apparaissant sur la facture telephoniue doit etre le meme que celui du contrat freebox.
Je m'explique, je veux prendre un appart avec ma copine qui est encore en cours ( étudiante ).
Je souhaite déménager avec elle et donc ouvrir une ligne FT. Mais 55 euros d'ouverture ca fait mal surtout pour résilier derriere.
Donc je me suis dis que nous pourrions ouvrir la ligne à sa nom ( ou à nos deux nom si possible ) afin de ne payer que 20 et quelques euros pour une ouverture étudiante.

Pensez vous que cela pose probleme si la ligne est à son nom et l'abonnement free au mien ?
Peut on mettre les 2 noms sur le contrat FT ?

Merci d'avance.

SoukoussMan

Mathieu

« Réponse #1 le: 10 October 2005 15:04:42 »
Ah oui, il faut que le nom de l''abonnement Free soit le même que celui du titulaire de la ligne FT...

SoukoussMan

« Réponse #2 le: 10 October 2005 15:14:44 »
Et est il possible de mettre deux nom sur le contrat france telecom? Et si les deux nom apparaisse, est ce que c'est bon pour Free?

Mathieu

« Réponse #3 le: 10 October 2005 15:17:37 »
Euh là je ne sais pas trop.

Pour les deux noms sur le contrat FT ça doit être possible.

Pourquoi ne pas mettre aussi les deux noms sur l'abo Free dans ce cas là ?

SoukoussMan

« Réponse #4 le: 10 October 2005 15:22:05 »
Je veux pas porter la poisse mais je c pas combien de temps je resterai avec elle donc....
sachant quej e garderai l'appart si on se separé, l'abo free reste à mon nom. c pour ca

Lilo Boom

« Réponse #5 le: 10 October 2005 15:30:31 »
Ba disons que après que l ouverture de la ligne, ca restera a son nom. et cela pourra continuer comme ca même si elle n'est plus la.

Il y aura seulement un probleme le jour ou tu résilieras ( pour cause de déménagement par ex )

L'ancien contrat sera au nom de la demoiselle et ton nouveau contrat sera a ton nom donc tu ne pourras pas te faire rembourser les frais de résil. Je ne vois que ca comme probleme.

SoukoussMan

« Réponse #6 le: 10 October 2005 15:57:27 »
oui mais je prefere tout de meme bien faire la difference. J'ai contacter france telecom pour savoir si c'est possible d'avoir deux nom sur le contrat et j'attend la reponse mais comment faire pour contacter free afin de leur demandé sans pour autant appeler la hotline ?

merci d'avance.

Lilo Boom

« Réponse #7 le: 10 October 2005 16:32:02 »
Il te diront la même chose que nous mais si tu veux payer ...

il fallait demander directement a Free au lieu de poster ici alors :D