iamthemitch

Temps moyen de raccordement sur BLE59 ?
« le: 07 September 2006 16:21:42 »
Bonjour,

Ayant déménagé mi-aout, je passe en dégroupage total, après avoir fait une ouverture de ligne standard chez FT.
L'inscription (sous-entendu etape 3) a été validé par FT le 30 aout, et je suis encore aujourd'hui à l'étape 4, en attente de raccordement.

Bon, apparement le temps moyen de raccordement sur BLE59 est de +/- 6 jours, donc je ne m'affole pas encore.

Mais quel a été le temps de raccordement des abonnées fraichement arrivés sur BLE59 cet été ?

iamthemitch

« Réponse #1 le: 13 September 2006 09:20:31 »
14 jours... et toujours pas de news ...

Pas pressé chez FT ?

iamthemitch

« Réponse #2 le: 15 September 2006 13:01:22 »
A defaut de news, j'ai appelé...

En bien en fait, FT a remonté une erreur à Free le 30 aout "Defaut de raccordement"... et non une validation...

Donc en gros, je n'aurai pas appelé, je serais resté à cette étape 1, 2, 3 mois ?

Pas au point la remonté d'info. La moindre des choses serait d'être avertit...

Royal

« Réponse #3 le: 15 September 2006 13:43:18 »
Le NRA BLE59 est surcharger, suffit de consulter le TOP NRA pour voir qu'il est loin d'etre rapide pour le cablage

magik

« Réponse #4 le: 17 September 2006 16:23:10 »
Citation de: netflo300
Le NRA BLE59 est surcharger, suffit de consulter le TOP NRA pour voir qu'il est loin d'etre rapide pour le cablage
je suis aussi sur le nra ble59, en fait ble59-3  avec 951 connexion ça a mis 3 semaines pour etre raccordé j'ai eu du bol aparemment car je suis raccordé depuis mi juillet de cet année ...... peut etre serait t'il temps messieurs de France Telecom et de free de devellopper enfin un nrahd pour soulager ce nra surcharger et rapprocher vos équipements de ceux qui sont un peu loin !!!!!
pour info 7 Dslam (ou demi-Dslam) sélectionné(s)
Total des connexions ADSL estimées pour la sélection : 5 606
11,4% de freenautes

sur ce nra y'a bien ble59-7 mis en route le 18/04/06 mais pour l'instant aucune connexion sur celui ci .

iamthemitch

« Réponse #5 le: 19 September 2006 15:17:46 »
Ben je vais attendre... :( et attendre ...

C'est bien FT et uniquement FT qui fait bouchon pour cette étape ? ou il y a besoin de tech de chez Free ?

k3phr3n

« Réponse #6 le: 20 September 2006 09:42:40 »
Citation de: iamthemitch

C'est bien FT et uniquement FT qui fait bouchon pour cette étape ? ou il y a besoin de tech de chez Free ?
Je sais pas mais en tout cas moi 2 semaines et demi et toujours bloqué a l'étape 2 :(

magik

« Réponse #7 le: 22 September 2006 18:03:03 »
Citation de: k3phr3n
Citation de: iamthemitch

Je sais pas mais en tout cas moi 2 semaines et demi et toujours bloqué a l'étape 2 :(
et moi j'y suis rester bloqué 3 ou 4 semaine ..... lool y savent plus ou branché leurmatos y'a plus de place !!