nhatton

Déménagement : inscription en ligne = forcément DT ?
« le: 07 September 2006 10:18:21 »
Bonjour,

j'ai fais le tour des topic "déménagement" mais ne trouve pas la réponse à la question.

J'ai déménagé, après avoir demandé mon formulaire "DEMxxxx" le 18 août dernier. J'étais en dégroupage partiel ("DP").

Maintenant j'essaie de m'inscrire en ligne, mais ils me disent que je suis éligible à "Total Freebox NDI", alors que je veux continuer en DP.
Je ne suis donc pas allé au bout de la procédure (pas plus loin que "Confirmation").
Y-a-t-il un écran ensuite qui permet de préciser que je ne veux pas la DT ??

J'essaie de contacter le 3244 depuis deux jours, et "tous nos conseillers sont en ligne, inscrivez-vous donc en ligne mon brave".
Depuis un an j'avais cru que Centrapel avait embauché et que ça tournait mieux, apparemment c'est pas ça...

Au passage, j'ai toujours accès à ma console de gestion avec mon ancien identifiant (évidemment, pas de stats de ligne ;-) ). C'est normal, docteur ? Je m'attendais à un message "abonnement résilié" ou "identifiant inconnu".
Comment être sûr que la demande de déménagement de ligne a bien été prise en compte ?
Mon n° 08.... sonne et ensuite j'ai "le n° que vous demandez n'est pas attribué". Parce que l'abonnement a été résilié ou juste parce que la FBox n'est plus connectée ?

Merci d'avance pour vos lumières.

nhatton

« Réponse #1 le: 07 September 2006 10:51:59 »
Laissez tomber, j'ai eu quelqu'un à la hotline qui m'a dit voir toutes les options dispos pour ma ligne FT. Je suis revenu sur la procédure d'inscription en ligne et effectivement maintenant je peux choisir le DP.

C'était juste une question de délai de transmission des infos entre FT et Free (la ligne FT avait été transférée il y a 3 jours).

A+

nhatton

« Réponse #2 le: 08 September 2006 16:47:40 »
Ah ben non c'est pas fini : la procédure d'insription "express" ne marche pas lorsque l'on a gardé son numéro FT après déménagement ("Déjà inscrit") donc j'attend mon papelard FT pour passer par la procédure classique (quoique c'était peut-être nécessaire aussi pour la procédure express).

Ils pourraient le préciser sur la page d'inscription.

Et pis je viens de voir que Free m'a facturé le mois de septembre alors que j'ai demandé le déménagement le 18 août. Yo.

Et la hotline est injoignable.

Je sais, ça fait "3615 MyLife", mais je pense que ça pourra être intéressant pour les gens dans mon cas. Je vous raconte pour la facturation abusive dès que j'ai la hotline...

A suivre...