Bonjour,
j'ai fais le tour des topic "déménagement" mais ne trouve pas la réponse à la question.
J'ai déménagé, après avoir demandé mon formulaire "DEMxxxx" le 18 août dernier. J'étais en dégroupage partiel ("DP").
Maintenant j'essaie de m'inscrire en ligne, mais ils me disent que je suis éligible à "Total Freebox NDI", alors que je veux continuer en DP.
Je ne suis donc pas allé au bout de la procédure (pas plus loin que "Confirmation").
Y-a-t-il un écran ensuite qui permet de préciser que je ne veux pas la DT ??
J'essaie de contacter le 3244 depuis deux jours, et "tous nos conseillers sont en ligne, inscrivez-vous donc en ligne mon brave".
Depuis un an j'avais cru que Centrapel avait embauché et que ça tournait mieux, apparemment c'est pas ça...
Au passage, j'ai toujours accès à ma console de gestion avec mon ancien identifiant (évidemment, pas de stats de ligne ;-) ). C'est normal, docteur ? Je m'attendais à un message "abonnement résilié" ou "identifiant inconnu".
Comment être sûr que la demande de déménagement de ligne a bien été prise en compte ?
Mon n° 08.... sonne et ensuite j'ai "le n° que vous demandez n'est pas attribué". Parce que l'abonnement a été résilié ou juste parce que la FBox n'est plus connectée ?
Merci d'avance pour vos lumières.