UTILIZZAPEUR

BNY92 à la rame…
« le: 06 September 2006 23:01:45 »
Bon voilà hier tout fonctionnai à merveille, PVR et tout, et ce soir bam, depuis 3 premiers mois de connexion sans soucis, je passe de 13 à 3Mo!

La hd s'est arretée, j'ai tenté un reboot qui foirais à WIFI 4/8. Après plusieurs manip j'ai pû retrouver la tv, mais voilà, on plafonne à 3 voir 4Mo.

ET sinon, recevez vous la TNT correctement dans le coin???

@+

klaripistike

BNY92 à la rame…
« Réponse #1 le: 16 September 2006 20:59:30 »
Je peux dire que tu n'es qu'aux débuts de tes soucis. Moi, j'habite à 3100 mètres du DSLAM, pendant 1 an et demi aucun souci, mais depuis 4-5 mois c'est la galère. Et je ne suis pas le seul, tous les freenautes de mon immeuble ont le même problème: chute de débit pour tout le monde, connexion internet impossible pour certains, téléphonie en panne pour d'autres, moi je suis sans télé depuis fin juin, télécommande HS, une nouvelle télécommande reçue au bout de 2 mois d'attente. Hélas, HS celle-là également. Tickets GAMOT - rien à dire, selon FREE. La même chose de la part de FT.
Je vois que les démarches individuelles n'emmènent nulle part, on commence à réfléchir sérieusement à déposer une plainte collective auprès de FREE, en comptant sur la collaboration d'une association de défense des droits des consommateurs.
A propos de la TNT - cela marchait encore à l'époque où ma télécommande fonctionnait.
Bon courage à toi
@+

UTILIZZAPEUR

BNY92 à la rame…
« Réponse #2 le: 17 September 2006 01:01:58 »
AH!!
Bon je déménage dans les 2 mois.
On sais ce qu'on perd, pas se qu'on retrouve…
Je suis à 1600m, et ca va mieux depui qq jours…
merci de ta reponse.