tibomarathon

Help FBX HD v5!!
« le: 06 September 2006 22:29:43 »
Salut.
Personne peut m'aideR?
J'ai pas d'accés dans mon menu 'Fonctionnalités optionnelles' de mon Interface au lien " Renouveller ma Freebox par une FBX HD V5 " alors que j'ai reçu un mail me disant qu'il faut s'y rendre. Comment faire?

Merci d'avance pour votre aide.:-))

yannick150

Help FBX HD v5!!
« Réponse #1 le: 07 September 2006 09:55:55 »
essaye un autre browser peut etre comme mozilla, on ne sait jamais si ca vient d'ie ?

ferrero_francesco

Help FBX HD v5!!
« Réponse #2 le: 13 September 2006 22:03:27 »
c normal il faut patienter pour que le lien apparaisse ; quand il apparaitra et que tu passera ta ''commande'' alors là tu patientera encore plus, j'ai passé commande le 2 juin et à ce jour tjrs pas de freebox !!!!

¤ Sonysko ¤

Help FBX HD v5!!
« Réponse #3 le: 13 September 2006 22:06:21 »
Citation de: ferrero_francesco
c normal il faut patienter pour que le lien apparaisse ; quand il apparaitra et que tu passera ta ''commande'' alors là tu patientera encore plus, j'ai passé commande le 2 juin et à ce jour tjrs pas de freebox !!!!
C'est pas possible, il doit y avoir un problème, contacte la hotline, parce que 3 mois d'attente c'est un truc de fou.

nafan

Help FBX HD v5!!
« Réponse #4 le: 15 September 2006 07:32:31 »
Sonysko, tu as une idée du délai moyen pour un renouvellement de FB V3 ou V4 vers la FB HD ??
C'est de l'ordre de la 10aine de jours ou de 2 mois ?

¤ Sonysko ¤

Help FBX HD v5!!
« Réponse #5 le: 15 September 2006 07:53:51 »
Normalement, c'est de l'ordre de 2 semaines maxi, mais avec Free on peut s'attendre au pire !