Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Téléphone : appels, options et services associés
Free me fait tourné en bourique !!
Rechercher
26 July 2025 02:28:21
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
pal92
Nouveau
«
le:
06 September 2006 18:26:23 »
Voila sa va bientot faire 3 semaines que je n'ai plus de TEL chez moi et j'ai appelé la hotline pour la 3ème fois aujourd'hui et il me pose tj les mêmes questions alors qu'il passe leur temps a remplir leur PC de mes réponses qu'il on donc deja. pour o final après tj se fameux "Hardboot" qu'il me fond faire me dise qu'il von faire memonté l'information au technicien que j'ai aussi contacter par l'interface du FAQ (ilne m'on pas répondu!!)
Alors qu'il est presque sur que ma ligne TEL n'a rien car j'ai la TV et le NET donc sa dois venir de ma BOX je pense mais il vont bientôt se maitre un mois d'abbonement dans la poche avant de la changer alors que je suis sur qu'il save que sa vien de ma BOX !!!!
Merci de vos avis sur se SAV qui ne respect pas ses clients et ki nous prend pour des MOUTON
(V4)
¤ScaR¤
G33K
«
Réponse #1 le:
06 September 2006 21:12:04 »
Alors la faut y aller pour se faire échanger sa box... demande le renouvellement ca ira plus vite et tu ne payera pas 190€ ...
NouNours^
Régulier
«
Réponse #2 le:
07 September 2006 18:07:35 »
bonjourno,
als pr résumer tu as un ptit pb de téléphone,quel freebox as tu? es tu en dégroupage totale? j'ai djà eu ce probleme chez moi,j'ai juste "fabriqué" un cable RJ11 maison et pu de probleme
fortindo
Nouveau
«
Réponse #3 le:
08 September 2006 20:07:41 »
J'ai le même problème depuis le18/8, voila ce que m'a répondi la faq :
Cher Freenaute,
Nous vous invitons à effectuer un test avec un autre combiné téléphonique, de préférence filaire, ainsi qu'en remplaçant l'adaptateur téléphonique par un câble classique rj11/rj11.
Vous trouverez une liste de téléphones compatibles sur la page suivante :
http://faq.free.fr/adsl/Decouvrir_les_services/Freebox_TEL/Utilisation_generale/Telephones_compatibles_Freebox
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
J'ai donvérifier dans la liste, mon tel y est bien
J'ai fait la connexion avec un cable rj11. C'est toujours pareil. pas de tel.
La hotline que j'ai déja appelé 2 fois, me refaire les mêmes test à chaque fois. je ne sais plus quoi faie.
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Services du compte Freebox
Téléphone : appels, options et services associés