Caram

Freebox HD bloque sur RESEAU en Wifi
« le: 06 September 2006 18:23:54 »
Bonjour,

J'ai reçu ma freebox v5+HD y a une petite semaine, tout fonctionne correctement sauf, la freebox qui bloque sur le message RESEAU quand je tente de la faire marcher en passant par le wifi.

Biensur j'ai activé le wifi et le routeur dans la console de la page mon compte de Free (d'ailleurs internet fonctionne parfaitement sur mon pc portable en wifi). En ethernet, la TV fonctionne très bien, mais quand je le retire et que je redémarre la freebox HD pour tester le wifi, elle passe parfaitement les tests  wifi 4/8 ,5/8, 8/8 puis se bloque sur RESEAU. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi elle bloque sur cette étape.

Quelqu'un aurait une idée avant que j'appelle la hotline de Free?

Merci

foster

« Réponse #1 le: 06 September 2006 18:51:08 »
salut a toi!

Si c'est la premier fois que tu branche ton module TV il faut un premier démarage en utilisant le câble reseau, ensuite apres un démarage complet tu pe la faire tourner en wifi.

bonne soiré

Caram

« Réponse #2 le: 06 September 2006 19:39:55 »
Merci de ta réponse mais comme je l'ai dis, la tv fonctionne très bien par le câble éthernet, donc j'ai déjà fais la mise en service que tu me dis :)

Maintenant, c'est juste que quand je débranche le câble, le wifi bloque sur l'étape RESEAU.

TMKFrench

« Réponse #3 le: 11 September 2006 14:18:09 »
Salut a tous.

J'ai le meme probleme que depuis la mise a jour pour activer le HDD de la freebox.
J'ai fais un hard reboot brancher le Cable RJ45 tout marche.
Je branche le module TV en Wifi et la ca plante sur Reseau.

Quelqu'un a une solution ?