furious02

Probleme saut d'image freebox hd
« le: 06 September 2006 14:26:04 »
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais souhaité vous faire par d'un de mes gros soucis concernant la freebox HD.

Dernièrement, âpres avoir scanner les chaines tnt "toutes reconnues" activer le disque dure et la fonction ftp, je m'aperçois que mon image saute le son reste par contre. Je suis obligé de rebooter la freebox pour que ca remarche correctement.

J'ai l'impression que ce saut d'image intervient âpres le scann des chaines tnt ou au lancement de freebrowser mais je vois pas pour qu'elle raison.

Si quelqu'un à le même problème que moi pourrait-il me faire parvenir son point de vue qu'on puisse éclaircir mon souci.

En vous remerciant.

furious02

« Réponse #1 le: 06 September 2006 16:59:52 »
Personne n'a rencontré ce problème ? avec une tv hd ? :|

freenaute974

« Réponse #2 le: 06 September 2006 17:23:44 »
Citation de: furious02
Personne n'a rencontré ce problème ? avec une tv hd ? :|
bonsoir ce probleme la je ne sais pas mais apres une nouvelle tentative pour le téléchargement du nouveau firmware certain bug à été super bien corrigé ,mon pote peux reçevoir la télé dans de bonne condition, son et haute qualité d'image le decodeur chauffe normalement mais pas en excès, ya une petite diode de couleur verte qu'il faut bien s'assuré qu'il est bien allumé pour effectuer tout télechargement de mise à jour firmware s'il ne s'allume pas changer de prise téléphonique je ne sais pas à quoi correspond cette diode mais il a l'air d'etre important ,j'aimerai avoir des renseignement sur  la sécurité en wpa pour le wifi si quelqu'un peux me répondre c'est sympa à bientot , bravo free ya eu de l'amelioration sur le décodeur HD  mais honnetement il faut etre un peu technicien avec cette nouvelle machine.

furious02

« Réponse #3 le: 06 September 2006 18:06:28 »
ben apparement personne n'a mon problème ca m'etonnes , j'ai tester avec une prise péritel pour voir si l'image saute je laisse la tv tourner on vera bien, sinon je pense que ca vient du nouveau firmware ou de l'activation du disque dure, faut surement attendre une nouvelle mise à jour.

je crois que le nouveau firmware doit avec quelque soucis avec le hdmi car avec la péritel ca à l'aire de fonctionner !!

thesilverdark

« Réponse #4 le: 06 September 2006 18:16:27 »
Il peut sagir d'un bug.

Tu peux signaler sur ce lien ci-dessous :
http://bugs.freeplayer.org/

furious02

« Réponse #5 le: 06 September 2006 20:24:32 »
merci je viens de faire un récap ;) http://bugs.freeplayer.org/task/613

furious02

« Réponse #6 le: 07 September 2006 11:51:50 »
apparement personne na le meme probleme que moi c'est ballo comme meme, je vais opter pour un appele chez free mais bon j'ai pas forcement envie de payer la communication !!!