J'ai joué un peu du forceps sur les news, et j'ai obtenu une réponse, malheureusement pas d'un corps, mais ça je crois qu'faut pas réver,
Ils me conseillent de prendre contact avec Alsace connexia....bref, rien pour faire avancer...
alors je me suis adressé directement a free...vous allez pas me croire, ils m'ont répondu!!
mais bon toujours avec une langue de bois digne des hommes politiques...
je dois dire que leur robot font du bon travail avec le triage des mails, celui semble avoir été bien redirigé, je vous le met:
bonjour,
je suis habitant de la ville d'erstein (67150) et je souhaiterai connaitre les raisons du non-dégroupage de la ville RNA:ERS67 annoncé en dégroupage depuis deja le 8 aout et promis le 1ERSEMESTRE 2005!!
je souhaitais votre avis sur le sujet.
cordialement
réponse très très précise! et devant supposé me satisfaire, mais finalement fidèle à la politique de non-communication de chose qui fâchent...
Cher Freenaute,
Ce sont des contraintes techniques et administratives qui repoussent les dates de dégroupage.
Nicolas, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année avec Free.fr. (le 02/01/06 faut mettre a jour les bots)
etc...
voila....ça avance pas, j'aimerai partager ton optimisme Jacques, mais quand je vois que des mecs sur le news nient le bridage et tous les pbm....ça me met hors de moi...
à bientôt...