je suis sur Roussillon depuis pres d'un an... ca marchait a eu pres mais la ca devient infernal...je le vois surtout sur msn (deconnections sans arret).... je ne parlerait pas des transferts de fichiers etc etc...
si faux etre degroupé pour etre sans soucis on a du mourron a ce faire... nous dire 2emme semestre 2006 c surememnt aussi pour nous faire patienter.....
si seulememnt il tenait leurs promesse
max
Pour le délai de dégroupage, je dirais,
comme le disait notre regretté Coluche, les fins de mois sont difficiles surtout les 30 derniers jours,
et bien dans notre cas, le deuxieme semestre se termine le 31 Décembre !!! lol
Y a encore de la marge (pour notre malheur)
Par contre, un conseil, moi depuis que j'ai tout modifié chez moi
- rapproché la Freeteuse de l'arrivée de ma ligne telephone
- branché sur une seule prise électrique (seulement l'alim de mon téléphone)
- raccourcit les cables RJ11
- usé plutot de cables réseaux qui peuvent s'allonger sans grosse perte de signal contrairement à l'USB,
- et éloigné de toutes les sources électriques ou électromagnétiques,
je dois reconnaitre que la Freeteuse n'a encore pas une seule fois désynchronisé, moi qui était habitué au chenillard, ces modif ont un effet certain sur son fonctionnement; au moins, l'avantage, c'est que la Hotline ne peut plus dire que ça vient de mon installation et me prendre pour un c.. chose que j'ai dû essuyé un certain nombre de fois au phone ou sur la FAQ.
Enfin, continuons à être patient, ça fait déja depuis mars 2005, que je me retiens de la faire exploser pour cause de frais de résiliation trop élevés, on peut bien laisser passer encore quelques mois (et puis si on craque, après tout nous ne sommes que des hommes (lol) on ira chez Mamadoo !!!
Qu'est ce qu'on s'amuse quand même depuis qu'on est chez Free, je n'ai jamais autant passé de temps sur les forums à lire les doléances de tout bord, ça fait connaitre du monde, on s'insulte, on se congratule, voila la vraie vie !!! (lol)
Derniere chose, c'est vrai comme le disait quelqu'un dans un forum (peut etre celui la je me souviens plus) c'est un comble qu'ils ai dégroupé Ternay et bien d'autres NRA alors que Roussillon avec tous les villages avoisinants et ses 11000 branchés ne le soient toujours pas et pourtant, Free a bien reçu l'aide de la communauté de communes de Roussillon pour ces installations, car il faut savoir que les communes payent une partie des équipements pour faire venir l'adsl !!!
Bon aller, on va essayer de faire autre chose, tiens, qu'est ce que vous diriez de faire un peu de msn ?? oh zut j'avais oublié que ça ne marchait plus depuis 3 semaines !!! (lol 3 fois)