Sharkis

Bonjours,
Apparement sur divers forums glanés ça et la,  mes problèmes de latence élevée sous World Of Warcraft, sont étendus a tous les abonnés free en zone non dégroupée.
Je poste donc sur ce sujets pour avoir vos avis, vos réponses, vos informations sur le temps que va mettre Free a régler ce problème.
Ce problème dure depuis une bonne semaine déjà.
Et au vu des réactions plutot enflamées su rle sautres forums, free va perdre un certain nombre d'abonnés sur ce coup là...
Merci par avance.

ouam81

Utilisateurs Free Non Degroupe et Latence élevée WoW
« Réponse #1 le: 10 October 2005 09:12:23 »
Oui, c'est lié au problème des collecteurs de traffic IP/ADSL comme dit dans la niouze : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=1238

Sharkis

« Réponse #2 le: 10 October 2005 18:05:57 »
Bon ok je comprends bien le probleme, c'est pas moi c'est lui.
De plus le post date du 17/08/05... et mes ennuis datent d'une semaine... y aurait il un décalage horaire ? :)
Dans le post rien n'indique un délais (ou même une estimation concrete "dans les semaines a venir") de résolution de ce problème.
Pour moi les semaines a venir on plutot apporté le PB au lieu de le résoudre... :(

ouam81

« Réponse #3 le: 11 October 2005 10:01:48 »
Malheureusement, on ne peut que Wait & See ...

Erdi

« Réponse #4 le: 08 November 2006 11:17:01 »
+1
Je suis DT et depuis 2 semaines je tourne entre 500 et 1000ms.
Le problème vient de leur infrastructure (Apres un tracert : 20% de pertes de packets entre Bordeaux et Paris).

Réponse de la Hotline de Free : On ne peut rien faire.

CLAP CLAP Free, vous êtes énormes.

beguey

« Réponse #5 le: 15 November 2008 21:33:30 »
Bonjour

J'ai un G5 MAC en réseau Aiport avec une Freebox. Chaque fois que je suspends l'activité de mon Mac, les adresses Ipv4 sous-réseau et routeur sont remplacées pas celles du routeur Bewan que je possédais avant !
Bine sûr, j'ai désinstallé Bewan total.
De plus, j'ai installé dix fois une config propre WPA personnel et je me retrouve à chaque fois avec deux config : une WPA personnel une WPA entreprise !
Je tourne en rond

Si quelqu'un a une solution, ça m'évitera bien des tracas.

Merci d'avance