Salut a tous,
Je m'adresse a vous car je voudrais savoir s'il est possible quand on est derriere une freebox en routeur ( donc freebox sur switch + pc sur swtich ) d'assigner a ma machine l'ip de la connection . Car j'ai souvent ce probleme dans les jeux qui peuvent se jouer en Ip direct, je ne peux rejoindre ou hoster une partie parce que le jeux reclame que l'ip réel ( donc celle de la connection ) soit assigné a ma machine.
Or avec le routeur ca m'affiche celle du reseaux donc 192.168.X.XXX. J'ai essayé d'ouvrir les ports destinés a ces jeux, de me mettre en DMZ mais ca ne fonctionne pas

.
Les jeux fontionnent lorsque je desactive le mode routeur et que je branche la freebox en ethernet sur mon PC. Vu que je ne suis pas seul sur la connection je ne peux mettre la connection sur mon PC. Et mettre la connection en USB puis la partager je ne suis pas chaud pour le faire.
Merci de votre aide.