Je crois que je vais être dans une sacrée galère. En me connectant au compte du deuxième mail (à partir du numéro qui n'est pas le bon), j'accède au panneau de gestion suivant
1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 24 juillet 2006
2- Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3- Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
4- Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
5- Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 27/07/2006 par Colissimo n° xxxxxxxxxxx
6- Votre connexion est activée.
7- Afficher les informations techniques de votre ligne
En regardant les caractéristiques de la ligne, je ne suis plus relié au même central, a la base j'étais a 1100m avec 16DB d'affaiblissement, sur ce compte je suis a plus 4358m avec 64db d'affaiblissement.
Le RIB utilisé pour le pélèvement est bien le mien.
Je comprend plus trop ce qu'il se passe. Impossible de joindre la HotLine (qui au passage se fout bien de notre gueule : il faut appuyer sur #, chose que je fais, et la on me dit que la selection n'est pas reconnue, n'importe quoi). Le chat en direct je peux même pas m'y connecter.
Qu'en pensez vous ?