Evidement qu'il faut rebooter la freebox, il lui faut le dernier firmware pour gérer cet FTP justement

Sinon, j'en ai vu dire "nickel un peu moins de 2Mo/s l'FTP", ca devrait être plus, surtout en ethernet ou ca devrait plus accrocher les 6-7Mo/s. Perso j'ai 1600ko/s pc->fb et 2100ko/s fb->pc. C'est pas avec ce débit que ca va bcp me servir a l'utiliser comme disque externe.
Et encore moins comme média center. Ok la lecture se fait bien, mais c'est plus que limité pour l'instant, l'ergonomie du player est trés douteuse (c'est trés facile de planter sa lecture si on essaye d'avancer ou reculer), pas de gestion des sous-titre, et surtout, pas de gestion de la taille de l'image. Du coup, tous les trucs encodés en 16/9e s'affichent en 4/3, et on perd une bonne partie de l'image sur les cotés (là ou avec ma sortie TV ca affiche l'image entiere, avec les bandes noires).
Donc l'image est peut être mieux (plus lumineuse) que celle de la sortie TV de mon PC, mais pour l'instant je garde celle-ci.
Sinon la qualité d'enregistrement est trés bien, mais le tout est moyennement ergonomique. Par exemple pas possible d'enregistrer à la vollée, genre un clip sympa qu'on veut garder, on ne peut pas appuyer sur une touche pour commencer et sur une autre pour arrêter, obligé de confirmer 2-3 fois pour lancer l'enregistrement, et d'aller dans la liste des enregistrements pour "supprimer" l'enregistrement, ce qui va supprimer la planification périodique de l'enregistrement, mais pas ce qui a été enregistré (ca va par contre stopper l'enregistrement). Bref, c'est batard comme système.