jamel

Reglage du ping (fastpath) impossible
« le: 04 September 2006 22:18:00 »
Bonjour,
Je me présente, jamel de strasbourg !

En fait lorsque je veut essayer de modifier mon mode en patate ou quoi que ce soit, il m'est impossible de sélectionner une option
En effet le menu déroulant n'affiche rien du tout ni sur Opera ni sur IE, et sur Opera encore pire, il ne se déroule même pas !!!

Si vous avez déjà rencontré ce problème, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me venir en aide !!

Merci beaucoup !

Craftyfox

« Réponse #2 le: 04 September 2006 22:34:58 »
Salut Zephrat,

J'ai donné cette info à je ne sais combien de monde...
C'est un bug chez Free ?
Par ailleurs, tu as vu les excités du DD. Moi, je n'ai touché à rien encore. il paraît que si on reboot ==> plus de téléphone...

Craftyfox

zephrat

« Réponse #3 le: 04 September 2006 22:41:57 »
Salut Craftyfox,

Citation de: Craftyfox
J'ai donné cette info à je ne sais combien de monde...
C'est un bug chez Free ?
Très clairement. Ils mettent un temps fou à corriger ça en plus (ça fait bien une semaine que ça dure)

Par ailleurs, tu as vu les excités du DD. Moi, je n'ai touché à rien encore. il paraît que si on reboot ==> plus de téléphone...
Oui j'ai vu ça.

Comme à chaque nouveau service proposé, des gens vont passer une partie de la nuit à essayer d'accéder au service en question.
D'où impatience, reboot à répétition (et pour certains effectivement qui auront un peu trop abusé, le début des emm*rdes)

Alors qu'il est si simple (et sûr !) d'attendre demain ...

Phénomène du "je veux tout, tout de suite" ?

Craftyfox

« Réponse #4 le: 04 September 2006 22:49:08 »
D'autant que tout est écrit là : http://adsl.free.fr/tv/magneto/

Mais ils font, pour beaucoup, n'importe quoi ; des reboots, hard-reboots ; sur les 2 boîtiers.

Si des freenautes nous lisent, faites comme nous : rien pour l'instant.

A bientôt Zephrat. Nous : cool :cool: