manutool

[NAT] Convergence multimedia : Acte II
« Réponse #50 le: 04 September 2006 22:08:43 »
J'en ai marre d'attendre...

le_castor

« Réponse #51 le: 04 September 2006 22:10:31 »
Citation de: foo_bar
Citation de: manutool
moi j'ai tout essayer... hard reboot..boitier adsl boitier tv... plusieurs fois... rien de rien... il faut attendre... dommage d'avoir mis une news trop top pour faire baver tout le monde... :-(
Cher membres de freenews, il faut changer de directeur de rédaction et quitte à être un peu en "retard". Après "l'annonce" de la non diffusion  starc ac, vous annoncez une nouveauté qui n'est pas en place. On vas mettre cela sur le dos d'une recherche de scoop à la "voici" kikiki
+1

freenews.fr le site de prédiction de l'avenir :)

Mattieu

« Réponse #52 le: 04 September 2006 22:12:08 »
Citation de: kermitt31
Peut être que le firmware est juste deployé dans les bureaux de free... :D :/
même pas, je les ai appelé tout à l'heure quand j'étais coincé et ils étaient coincés aussi. Trop forts !!

Ce que j'adore, c'est quand on t'explique que la télé, c'est déja du cadeau, donc qu'il faut pas se plaindre...

miguelitto

« Réponse #53 le: 04 September 2006 22:13:08 »
sont trop fort les newseurs de ffreenews  .   -Pujadas  mod -

Mattieu

« Réponse #54 le: 04 September 2006 22:13:37 »
Citation de: le_castor
Citation de: foo_bar
moi j'ai tout essayer... hard reboot..boitier adsl boitier tv... plusieurs fois... rien de rien... il faut attendre... dommage d'avoir mis une news trop top pour faire baver tout le monde... :-(
Cher membres de freenews, il faut changer de directeur de rédaction et quitte à être un peu en "retard". Après "l'annonce" de la non diffusion  starc ac, vous annoncez une nouveauté qui n'est pas en place. On vas mettre cela sur le dos d'une recherche de scoop à la "voici" kikiki
+1

freenews.fr le site de prédiction de l'avenir :)
Ils ont de l'avenir au JT de France 2...

jffarny

« Réponse #55 le: 04 September 2006 22:14:17 »
Ben plutôt que de faire les andouilles avec la freebox qui ne veut pas se mettre à jour, on a au moins la possibilité de lire tout un tas de posts ;)

Et en plus il va falloir attendre quelques minutes car pour dès que ce sera opérationnel, les heureux rebooteur seront bien trop occuper à PLAY/PAUSE lol

Mattieu

« Réponse #56 le: 04 September 2006 22:15:51 »
Perso j'ai aussi perdu le multiposte ce soir mais ca n'a peut être rien à voir. Pareil chez vous ?

thejc

« Réponse #57 le: 04 September 2006 22:16:25 »
C'est pas freenews qui s'est planté c'est FREE. Le communiqué de presse est sur la page d'accueil free.
;-)

Mean Rabbit

« Réponse #58 le: 04 September 2006 22:17:17 »
... Ne PAS allumer le boitier HD, ne PAS faire de Hard Reboot...

C'est le seul conseil a donner pour l'instant. J'ai un beau message d'erreur 145, le serveur est injoignable.

Je suppose qu'il faudra attendre demain pour la résolution du probleme, c'est fermé la HL à cette heure là ....

kermitt31

« Réponse #59 le: 04 September 2006 22:17:17 »
M'enfin ce serait pas plus mal si les posts avaient un contenu... :D

thejc

« Réponse #60 le: 04 September 2006 22:17:39 »
Sinon plus de multiposte, boitier TV bloqué en étape réseau....

jffarny

« Réponse #61 le: 04 September 2006 22:18:32 »
M'enfin ce serait pas plus mal si les posts avaient un contenu... :D
Ben quel contenu ???? Ca marche pas ;)

Mattieu

« Réponse #62 le: 04 September 2006 22:19:17 »
Alors j'ai de la chance sur ce coup là. Plus de multiposte mais j'ai retrouvé la télé. JE NE TOUCHE PLUS A RIEN !!

billout

« Réponse #63 le: 04 September 2006 22:19:45 »
ce soir j'ai meme vu sur france deux apres le journal une nouvelle pub de free ventant l'enregistrement sur freeboxHD...

jchochon

« Réponse #64 le: 04 September 2006 22:20:23 »
Citation de: jchochon
Au passage est-ce normal que les 2 FB se partage la même adresse IP ?
La FB HD ne devrait-elle pas elle aussi disposer d'une adresse IP ?

Juste une question comme ça en passant.
J'avais tenté de lancer un débat sur les adresses IP des FB. Peut-être pouvons nous alimenter le contenu ?

kermitt31

« Réponse #65 le: 04 September 2006 22:20:58 »
Citation de: thejc
C'est pas freenews qui s'est planté c'est FREE. Le communiqué de presse est sur la page d'accueil free.
;-)
M'enfin ca empêche pas de faire des verif, si ?? :/

Mattieu

« Réponse #66 le: 04 September 2006 22:21:31 »
Citation de: billout
ce soir j'ai meme vu sur france deux apres le journal une nouvelle pub de free ventant l'enregistrement sur freeboxHD...
Mort de rire, j'ai vu la même. C'est même là que j'ai eu l'excellente idée de me jeter sur ma bobox pour la rebooter. J'ai retrouvé ma frebox 3/4 d'heure plus tard. Dommage pour le programme que je voulais regarder !! ;(

Spiderman

« Réponse #67 le: 04 September 2006 22:21:50 »
Il y avais vraiment quelque chose d'important à enregistrer ? :lol:

gouniz

« Réponse #68 le: 04 September 2006 22:22:28 »
sera t'il possible de faire un enregistrement programmé lorsque notre tv sera eteinte?

jchochon

« Réponse #69 le: 04 September 2006 22:22:28 »
Citation de: mattieu
Mort de rire, j'ai vu la même. C'est même là que j'ai eu l'excellente idée de me jeter sur ma bobox pour la rebooter. J'ai retrouvé ma frebox 3/4 d'heure plus tard. Dommage pour le programme que je voulais regarder !! ;(
Tu n'as pas pu l'enregister sur le magnetoscope numérique de ta FB ...
OK, elle est de mauvais gout.

jffarny

« Réponse #70 le: 04 September 2006 22:23:05 »
Il y a un an, il se passait beaucoup moins d choses interressantes, et ça faisait bien moins de posts ;)
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2668

Mattieu

« Réponse #71 le: 04 September 2006 22:23:44 »
Citation de: Spiderman
Il y avais vraiment quelque chose d'important à enregistrer ? :lol:
Non mais comment résister à une nouvelle fonction même inutile ?? Et puis je me suis dit que j'avais juste le temps avant la pub ! :)

kermitt31

« Réponse #72 le: 04 September 2006 22:24:09 »
Citation de: gouniz
sera t'il possible de faire un enregistrement programmé lorsque notre tv sera eteinte?
Ben bien sur... ta télé ne sert qu'a visualiser l'image que fournit la freebox...

jffarny

« Réponse #73 le: 04 September 2006 22:24:10 »
En regardant les dates d'inscription, ce thread est très efficace pour recruter du nouvel abonnés chez FreeNews ;p

billout

« Réponse #74 le: 04 September 2006 22:24:46 »
meme manip, memes sanctions .... :)

Mattieu

« Réponse #75 le: 04 September 2006 22:26:05 »
meme manip, memes sanctions .... :)
Ca nous apprendra à attendre les autres pour essuyer les platres !

kermitt31

« Réponse #76 le: 04 September 2006 22:26:26 »
Citation de: jffarny
En regardant les dates d'inscription, ce thread est très efficace pour recruter du nouvel abonnés chez FreeNews ;p
*gonflant les pecs* Mais du nouvel abonné de choix...

Spiderman

« Réponse #77 le: 04 September 2006 22:26:32 »
Citation de: jffarny
Comme un certain jffarny ? :lol:

manatlan

« Réponse #78 le: 04 September 2006 22:26:57 »
Il y a encore des lecteurs de freenews qui s'attendaient à avoir réellement cette fonctionnalité ce soir ?!
J'hallucine ;-)
N'avez vous jamais remarqué qu'entre la news et la date officiel de freenews, et LA REALITE, il peut y avoir une marge énorme ... ;-)
ça sera, certainement au cours du mois, mais pas à la date d'annonce de freenews !
Pour être tranquille, vous devriez faire comme moi, prendre un aggregateur qui affiche les rss de freenews avec 1 à 2 semaines de décalage, comme ça vous ne serez pas déçu ...

Mais j'ai l'impression qu'il y a peu de déçu ce soir, les habitués ne sont pas là ... au dernier armagedon, je crois qu'on avait vite fait les 2000 posts ... (mais on avait bien ri, j'en garde un bon souvenir)

manutool

« Réponse #79 le: 04 September 2006 22:27:20 »
youpi youpi vive free et les retard.. ils en ont pas marre de ce faire désirer??

Mattieu

« Réponse #80 le: 04 September 2006 22:27:26 »
Juste une question au passge, peut être déja vu aillleurs. Savez vous si on pourra enregistrer n'importe quel univers ou seulement l'univers Freebox et quid de la TNT ??

miguelitto

« Réponse #81 le: 04 September 2006 22:27:52 »
la derniere fois ils ont mis le firmware a 23h57 (start+select)

Crae

« Réponse #82 le: 04 September 2006 22:28:00 »
Bonjour,

Est-il possible d'avoir les numéro des nouvelles (ou pas) versions de firmware (boitier adsl et tv). Ceci pourrait être interressant pour savoir si les deux boitiers sont à jour et permettent donc d'obtenir le magnétoscope et toutes les nouveautés.

Merci
(Je pense que la diffusion sur les DSLAM est progressive pour eviter la surcharge des serveurs mais je dis peut-être n'importe quoi, dans ce cas corriger moi de manière constructive)

ghisb

« Réponse #83 le: 04 September 2006 22:28:42 »
Juste une question au passge, peut être déja vu aillleurs. Savez vous si on pourra enregistrer n'importe quel univers ou seulement l'univers Freebox et quid de la TNT ??
à Priori tous les univers, sauf la VOD.

skudy76

« Réponse #84 le: 04 September 2006 22:28:50 »
je suis actuellement en reboot de la hd, elle est en maj à l'étape 2 ou peut être qu'elle est tout simplement bloqué...lol
j'espère que se sera fini avant minuit

manutool

« Réponse #85 le: 04 September 2006 22:29:05 »
c une annonce officielle de FREE pour le 04/09/08 ...

Mean Rabbit

« Réponse #86 le: 04 September 2006 22:29:55 »
Bon... apres extinction du boitier HD,  reboot simple du boitier ADSL (qui ne fait aucune mise à jour par ailleurs), et rallumage du boitier HD, j'ai de nouveau les chaines ...

Comme dis "Mattieu" .... "JE NE TOUCHE PLUS A RIEN !!"

arfff... le temps d'écrire ces quelques mots, plus d'image et de son ....

Ah si ... ah non... ah si ... Ok la télé c'est pas pour ce soir ...

Bon avec la même connexion que d'habitude, j'ai plus d'image ou des images super saccadés... on va attendre demain et prendre un DVD je crois ...

Bon courage à tous.

Cordialement,
Bertrand.

Spiderman

« Réponse #87 le: 04 September 2006 22:30:37 »
Je pense que le plus simple pour Free serais d'enregistrer le flux ADSL directement à la source, mais ne sais-t-on jamais :)

PS : Encore faut-il que la fonction fonctionne :lol:

jffarny

« Réponse #88 le: 04 September 2006 22:31:26 »
c une annonce officielle de FREE pour le 04/09/08 ...
Excellente remarque, en fait c'est le 04/09/06 23h57 à West Holywoodheim, L.A. :p

Mattieu

« Réponse #89 le: 04 September 2006 22:31:35 »
Citation de: manatlan
Il y a encore des lecteurs de freenews qui s'attendaient à avoir réellement cette fonctionnalité ce soir ?!
J'hallucine ;-)
N'avez vous jamais remarqué qu'entre la news et la date officiel de freenews, et LA REALITE, il peut y avoir une marge énorme ... ;-)
ça sera, certainement au cours du mois, mais pas à la date d'annonce de freenews !
Pour être tranquille, vous devriez faire comme moi, prendre un aggregateur qui affiche les rss de freenews avec 1 à 2 semaines de décalage, comme ça vous ne serez pas déçu ...

Mais j'ai l'impression qu'il y a peu de déçu ce soir, les habitués ne sont pas là ... au dernier armagedon, je crois qu'on avait vite fait les 2000 posts ... (mais on avait bien ri, j'en garde un bon souvenir)
Là, le probleme, c'est qu'ils ont lancé la pub télé. Ca a un peu plus d'impact que des news sur un site web. D'ailleurs, je ne sais pas à partir de quand on peut parler de publicité mensongère ??

Je pense surtout aux nouveaux abonnés. Mais d'ici là, ca fonctionnera.

kermitt31

« Réponse #90 le: 04 September 2006 22:32:00 »
Citation de: Crae
Bonjour,

Est-il possible d'avoir les numéros des nouvelles (ou pas) versions de firmware (boitier adsl et tv). Ceci pourrait être interressant pour savoir si les deux boitiers sont à jour et permettent donc d'obtenir le magnétoscope et toutes les nouveautés.

Merci
(Je pense que la diffusion sur les DSLAM est progressive pour eviter la surcharge des serveurs mais je dis peut-être n'importe quoi, dans ce cas corrigez moi de manière constructive)
désolé....

960m - 14db

« Réponse #91 le: 04 September 2006 22:32:57 »
Perso, j'ai aucun probleme ni avec le surf sur le net, ni avec la télé... et j'avoue je prend un malin plaisir a penser que tout le monde s'acharne... peut etre un petit coté sadique qui ressort !!!
oui s'en est limite ridicule d 'ailleurs. A croire que pour certains leur vie tournait autour de cette nouvelle fonctionnalité.

Crae

« Réponse #92 le: 04 September 2006 22:33:40 »
désolé....
Il n'y a pas de mal.

Mattieu

« Réponse #93 le: 04 September 2006 22:33:46 »
Citation de: ghisb
à Priori tous les univers, sauf la VOD.
Ce serait une fort bonne nouvelle...

manutool

« Réponse #94 le: 04 September 2006 22:34:09 »
youpi ca marche plus la TV c mortel ce soir chez free

Spiderman

« Réponse #95 le: 04 September 2006 22:34:10 »
Citation de: Crae
Bonjour,

Est-il possible d'avoir les numéros des nouvelles (ou pas) versions de firmware (boitier adsl et tv). Ceci pourrait être interressant pour savoir si les deux boitiers sont à jour et permettent donc d'obtenir le magnétoscope et toutes les nouveautés.

Merci
(Je pense que la diffusion sur les DSLAM est progressive pour eviter la surcharge des serveurs mais je dis peut-être n'importe quoi, dans ce cas corrigez moi de manière constructive)
Désolé....
:)

jchochon

« Réponse #96 le: 04 September 2006 22:35:17 »
Perso, ce soir, la télé FREE saccadait beaucoup (avant que je la redémarre 152 fois). Je ne sais pas si ya un rapport de cause à effet.

Mattieu

« Réponse #97 le: 04 September 2006 22:35:33 »
Citation de: zanfi
Perso, j'ai aucun probleme ni avec le surf sur le net, ni avec la télé... et j'avoue je prend un malin plaisir a penser que tout le monde s'acharne... peut etre un petit coté sadique qui ressort !!!
oui s'en est limite ridicule d 'ailleurs. A croire que pour certains leur vie tournait autour de cette nouvelle fonctionnalité.
Pour ma part, je venais aux news pour les blocages surtout. Pour le reste, si la fonction n'apparait que dans 3 jours ou la semaine prochaine, cela ne m'empechera pas de dormir...

manutool

« Réponse #98 le: 04 September 2006 22:36:18 »
Citation de: jchochon
Perso, ce soir, la télé FREE saccadé beacuoup. Je ne sais pas si ya un rapport de cause à effet.
Pareil pour moi... mais bon y'avais rien a la télé .. alors ca va.. mais bon si ca marcher... ce serai coooool

abzalon

« Réponse #99 le: 04 September 2006 22:38:16 »
zzzZZZzz