Apres Moulte test, je me suis retrouvé face au meme probleme!!
le Gel d'image!
je dipose d'une freebox V5 depuis quelques temps et je vous explique ce que j'ai essayé et vous me direz ce que vous en pensez parce que la j'arrive plus a trouvé une solution
j'ai pu testé tout les ping differents presenté dans la console ........ rien n'y fait!
cable reseau a la place du mimo ..... aucun changement concernant les freezes
hier soir pris d'une insomnie je decide d'aller devant la tv et donc devant la V5!! il etait 3h30 du matin et miraculeusement aucun freeze, pas de gel d'image, rien parfait, video a la demande impacable sans coupure .... tout les bouquets fonctionnait et aucun gel appercu en 2 heures de visionnage! j'avais précedement lu que tous ces problemes venait du fait que certaines chaine a audimate importante, free n'arrivait pas a distribué partout la bande passante nécéssaire
donc face a l'experience que j'ai eu cette nuit je me dis que définitivement si ma tv marche vraiment moyennement le jour et que la nuit je me pose meme pas la question de savoir si je vais pouvoir regarder un truc sans etre parasiter car c'est parfait!
vous en pensez quoi c'est possible??? Free parlerait donc d'erreur sur les lignes alors qu'il s'agirait tout simplement d'un probleme de bande passante incapable de distribué les flux en continu?
j'ai aussi remarquer autre chose les chaines du bouquet freebox lague bcp moins que celle du bouquet canalSat!
peut etre que ca vient aussi du meme probleme evoquer precedement .....?
ps: comme par hasard le jour je regarde une chaine (non tnt) a faible audimat il y a tres peu de freeze, au meme moment je met canal+ et la c'est bon je matte la tv par intermitence