MARTIN jonathan

Historique indicateur de qualite
« le: 04 September 2006 14:47:56 »

HelloWorld

« Réponse #1 le: 04 September 2006 15:34:06 »
Bah ca serait pareil chez Free :) C'est pas ceux pour qui tout fonctionne bien qui viennent gueuler ou chercher des infos :P
Une ptite question HS : J'ai toujours pas compris à quoi il servait le disque dur lol si on peut enregistrer sur PC, ca sert à quoi un DD de 40Go sur la box? :x

Royal

« Réponse #2 le: 04 September 2006 16:36:21 »
Sur freenews, il y a deja le top NRA qui permet de connaitre la rapidité des equipe local de FT.
Pour la petite question HS, c'est vrai que sur PC ont a deja acces à l'enregistrement ou au time-shiffting, mais pas pour ceux qui regarde sur une television, ca n'est pas la meme chose. A mon avis c'est à ca que sert le DD de la freebox HD, et puis connaissant free, il nous reserve encore peut-etre quelques surprises ;)

Olivier

« Réponse #3 le: 04 September 2006 16:54:38 »
Citation de: HelloWorld
Une ptite question HS : J'ai toujours pas compris à quoi il servait le disque dur lol si on peut enregistrer sur PC, ca sert à quoi un DD de 40Go sur la box? :x
Tu dois avoir la réponse aujourd'hui (si tu reboot). Je l'ai pas, mais la fonction magnétoscope devrait etre activée aujourd'hui et tu parrais y stocker tes divx et mp3 (a confirmer en regardant les topics qui en parlent)