Bonjour à tous !
Moins d'un an après mon déménagement à Belfort, me voici parti pour la région grenobloise avec installation à Saint-Egrève le 1er octobre. L'an dernier j'avais utilisé l'option déménagement histoire d'optimiser un peu les coûts; bien mal m'en a pris, puisque la construction de ligne a pris plus de 3 semaines (merci France Telecom...). De plus, possesseur d'une V3 en DP, je vais choisir la facilité pour déménager + changer de boiboite + passer en total: nouvel abonnement NDI et résiliation de l'actuel

Mon problème est donc de limiter la période de non-accès au net, puisque mon petit serveur perso héberge mon site web, mon mail et un certain nombre d'autres services. Donc je suis en quête de retours d'expériences - bonnes comme mauvaises - pour me faire une idée sur les délais de construction de ligne/envoi de boiboite, histoire de savoir si je m'inscris maintenant ou si j'attends un peu

C'est dommage que les DSLAM ne soient pas (encore ?) fibrés, je vais sans doute rater la 5ème ou 6ème diffusion consécutive d'une saison de Friends

(trop dur).
Merci d'avance pour vos retours