Moi je sais comment faire pour enregistrer la télé sur le multiposte et egalement sur la freebox HD et je suis serieu ca fais au moins 3 semaines que j arrive a enregistrer sur le diske dur de ma freebox :
- Pour enregistrer la télé sur l ordi grace o multiposte, telecharger le logiciel adsl tv (trouvable
ici) vous pouvez enregistrer la chaine que vous regarder
- Pour enregistrer la télé sur la freebox HD (sans l aide de free) telecharger homeplayer
ici c'est un mod freeplayer. Lancez le sur votre ordi ainsi que sur votre freebox ensuite a l aide de la telecommande, allez dans service TV ensuite vous avez 3 choix :
- 1 ] Sois vous allez dans freebox TV et choisissez votre chaine et une fois lancée, a ce moment la appuyer sur la touche info et vous verrez sur la gauche ecrit "REC" avec un rond rouge appuyer dessus et votre chaine s enregistre
- 2 ] Sois vous allez dans magnetoscope et vous programmez votre enregistrement
- 3 ] Sois vous allez dans guide TV vous choisissez votre chaine votre programme et vous pouvez programmer l enregistrement
Ensuite pour voir ce que vous avez enregistrez, il vous suffit d'aller dans le menu service TV et dans le menu mes enregistrements ...
Voili voilou je vous ai dis comment il fallait faire je vous assure que ce n'est pas une farce essayez vous meme et vous verrez ...
Merci Qui
Pas Free En TOUS CAS !!!!!