syco

TV + Téléphone H.S. sur CXR69
« le: 04 September 2006 08:24:46 »
Bonjour.

FreeBox HD,
connexté sur CroixRousse 69,
1618m / 24 dB, 945 kb/s (up) 17244 kb/s (down)
dégroupé total.

? Suis-je le seul à avoir des problèmes ce matin ?
Après 6 semaines de bon fonctionnement, panne totale de Téléphone et TV depuis hier soir.
On se souvient encore des deux (au moins) longues semaines de problèmes Téléphone et TV au mois de juillet.

Depuis tout était impeccable, jusqu'à hier soir : erreur HTTP 404 Page Not found sur l'écran TV, plus de liste de chaines, plus de Télé.
Sur la freebox ADSL : tout est OK, mais pas de Téléphone (plus de tonalité)

Relance de la HD : tentative de connexion au serveur = échec par "code retour incorrect 115",
Relance Firmware de la HD + reboot ADSL : la HD reste sur "RESEAU" après son démarrage, et ne répond à rien.

Au niveau Web : Internet marche sans problème, depuis tous les postes de la maison (la FB est en mode routeur)

Quequ'un a t-il aussi remarqué les problèmes ou suis-je le seul, auquel cas je dois passer par le SAV ...

Merci

SYCO

syco

« Réponse #1 le: 04 September 2006 12:44:18 »
Et bien, miracle de la technique, à midi, après une dernière relance de la boîte ADSL,
... tout est reparti comme en 40 !
Tout remarche : TV et Téléphonie.
Alors que j'avais relancé N fois le tout, Firmware et reboot à froid, et nani et nana, sans que ça change;
aujourd'hui c'est débloqué.

Sachons apprécier et consommer avec modération.

SYCO.

syco

« Réponse #2 le: 04 September 2006 20:53:47 »
Ce soir 21:00, de nouveau en panne !!!

Appel au SAV : je leur dis que deux jours de suite à la même heure c'est une maintenance en cours ... ils confirment. Le DSLAM est inaccessible pour TV et Telephone car il y a une modif en cours (un soir ou deux de suite !!!).

Voir détails dans autre sujet que je lance : "Mise à jour FirmWare Freebox HD !!!"

A+
SYCO

tay

« Réponse #3 le: 05 September 2006 22:37:27 »
Salut Syco

Je suis sur Crx 69, à 2 497 m du NRA avec un affaiblissment de -35dB.

Depuis dimanche, toutes les chaînes télé sont là, mais hachées avec gros freeze.
Web et téléphone OK

En Juillet, je n'avais qu'une demi-douzaine de chaînes télé exotiques, et le web et le téléphone fonctionnaient bien.

En somme rebelote,  après un mois de tranquillité.

C'est tout de même agaçant.

azazel69

« Réponse #4 le: 06 September 2006 14:44:47 »
mise a jour du firmware hier, donc un simple reboot ou hardreboot (si cela ne suffit pas) et tout rentre dans l'ordre.
penser a vous abonner a la newsletter freenews "mise a jour firmware" et comme ca prevenu en temps voulus .

de rien si je seut rendre service !!!!!

edupin

« Réponse #5 le: 09 September 2006 08:08:39 »
Bon ben chez moi (CXRousse) de nouveau en panne depuis jeudi soir. Symptomes : écran noir indiquant

"Connexion au serveur...
Erreur de connexion (145)
Code retour invalide
Fin
Connexion au serveur...

Quelle daube.

azazel69

« Réponse #6 le: 09 September 2006 22:17:23 »
Citation de: edupin
Bon ben chez moi (CXRousse) de nouveau en panne depuis jeudi soir. Symptomes : écran noir indiquant

"Connexion au serveur...
Erreur de connexion (145)
Code retour invalide
Fin
Connexion au serveur...

Quelle daube.
et a part t'ennerver tu a fais quoi ?????
il me semble qu'un hard-reboot s'impose.

ps:moi aussi sur CRX69 et RAS car comme je le dis dans un post precedent-mise a jour firmware-donc reboot obligatoire, suivez les gars