cloups

Abonnement Pink TV :: 5€ ou 9 ?
« le: 03 September 2006 17:14:47 »
Bonjour,
Il semble que l'abonnement à Pink TV donne droit aux trois premiers mois à 5€,
mais sur l'écran d'abonnement tv et sur le site free, il est marqué "valable jusqu'au 30 avril 2006".

Quelqu'un a t'il déjà eu la confirmation par free de cette offre ?
Merci !!

¤ Sonysko ¤

« Réponse #1 le: 04 September 2006 09:25:52 »
Vu la pauvreté des programmes de cette chaine, le mieux est de ne pas t'y abonner.

Zvolaidge

« Réponse #2 le: 04 September 2006 21:48:15 »
Je crois que c'etait pas vraiement la reponse attendue !
Ben dit donc, toi, ton nom se decompose vraiment en 2 mots, n'est ce pas ?
Sans vouloir te vexer, soit plus ouvert l'evangelist, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas...
Je sent peu de retenu et de reflexion dans tes propos, j'ai vu d'autres de tes posts trop impulsifs a mon avis (concernant la tv chez free), ceci dit tu as peut etre besoin de revoir tes cours de commerce et economie, a moins biensur que tu es achete des actions chez free. lol
Bon surf

¤ Sonysko ¤

« Réponse #3 le: 04 September 2006 21:54:16 »
Effectivement, la retenue ne fait pas partie de mes habitudes, je préfère dire les choses comme je les pense, évidemment, si tu aimes bien l'hypocrisie, je comprends que cela te gène, à bon entendeur.

cloups

« Réponse #4 le: 05 September 2006 13:05:55 »
Merci mais effectivement, tout cela ne me mène à rien; il y a suffisamment de chaines, en option ou non, chez free pour répondre aux besoins de tous consommateurs que nous sommes; donc si "Pink" ne vous parle pas, inutile d'ajouter des commentaires uniquement pour vous faire remarquer, ce n'est pas là le sujet.

Je relance donc ma question, en essayant d'être plus précis cette fois pour éviter des posts inutiles :

A quiconque se serait interressé de près ou de loin à l'abonnement de Pink TV,
savez-vous si l'offre à 5€/mois pendant les 3 premiers mois est encore valide malgré la date de validité au 31 avril ?

Merci d'avance

Sébastien Ballangé

« Réponse #5 le: 05 September 2006 13:36:51 »
pas vu cette offre et je ne vois rien sur pinktv.fr donc il ne doit plus y avoir de promo. la derniere en date s'est arreté en juillet.

mais bon je suis abonné depuis trop longtemps pour bénéficier d'une offre de bienvenue ;)

¤ Sonysko ¤

« Réponse #6 le: 05 September 2006 14:38:18 »
Bah cloups, comme tu le dis et comme s'est indiqué ici http://adsl.free.fr/tv/chaines/pink.html, je ne vois pas pourquoi l'offre fonctionnerait toujours aprés la date du 30 avril 2006.
Citation de: Site de Free
Offre 5€/mois pendant 3 mois valable pour toute 1ère souscription à l’option PinkTV avant le 30 avril 2006 réservée aux abonnés Freebox.
Si tu n'es pas convaincu, appelle la hotline.