gamer2303

Télécommande freebox V4 bizarre...
« le: 03 September 2006 13:49:56 »
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit souci avec la telecommande de la freeebox V4.
Je viens d'installer la freebox sur ma tv et je commencais à zapper sur toutes les chaines sans problemes.
Mais voila, peu de temps apres, je réessaie mais la telecommande ne fonctionne pas ou alors tres mal. Que s'est il passé?
J'ai changé les piles pour voir mais ca ne change rien.Ca marchait tres bien pourtant!!!!
Quelqu'un a t'il eu ce meme probleme?

enquetedesolution

« Réponse #1 le: 03 September 2006 15:50:48 »
Help ! en regardant la tnt sur ma freebox HD il est impossible de changer de chaîne TNT avec la telecommande sans devoir entrer le numéro complet de la chaîne (ex 502 pour France 2) ce qui prend un temps fou. La fonction P+ ou P- me connecte directement aux chaînes Free que je ne reçois malheureusement pas.

enquetedesolution

« Réponse #2 le: 03 September 2006 15:57:19 »
Help j'ai acheté une télécommande universelle Logitech Harmony 688 mais je n'arrive pas à l'éduquer avec la télécommande de la freebox HD alors que cela fonctionne très bien avec les autres télécommande est-ce un  a une idée de comment résoudre ce problème ?

Cyrilpop dans tous ses états

« Réponse #3 le: 03 September 2006 16:27:16 »
Citation de: enquetedesolution
Help ! en regardant la tnt sur ma freebox HD il est impossible de changer de chaîne TNT avec la telecommande sans devoir entrer le numéro complet de la chaîne (ex 502 pour France 2) ce qui prend un temps fou. La fonction P+ ou P- me connecte directement aux chaînes Free que je ne reçois malheureusement pas.
ca c normal, pour zapper tranquillement en tnt, il faut que tu sois dans l'univers TNT et le p+ p- te fera aller de 501 a 502. Pour changer d'univers, il faut faire #long et choisir TNT.

gamer2303

« Réponse #4 le: 03 September 2006 16:32:51 »
Bon j'ai essayé avec une autre télécommande et ca me fait la meme chose. Ca marche que quand ca veut...